|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et si votre disque dur grillait aujourdh'ui ?????? |
boubette | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 16:48:22 |
darthmamour | ben moi c'est mon portable qui a cramé hier donc je repond mon backup date de 15 jours mais j'ai tout de meme pas mal de nouveautés non sauvegardés... |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | j'ai 7 HDD et aucun backup... alors si mes HDD sont grillez quand je rentre ce soir à la maison... |
thieuma | fo ht d maxtors |
GUG | j en ai un ki a griller vendredi, je venais d en achter un pour faire du stockage |
helmut92 | Moi je perds deux trois choses sans importance. Le reste est sauvegardé sur CD-RW dès qu'il y a une modif. |
lil'king |
Message édité par lil'king le 05-09-2002 à 17:15:15 |
helmut92 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:18:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "à éviter", ils le sont tous alors, Maxtor a pas plus de problèmes que Seagate ou un autre dans l'ensemble (bon on ne parlera pas d'une certaine série d'IBM )
Message édité par antp le 05-09-2002 à 17:23:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alana Amiga for ever. |
|
mordicus340 | Je renvoie comme a chaque fois a ibm |
helmut92 |
|
panzemeyer The torture never stops |
cke tai forte |
benamou Ziva Serge | Moi j'avais un IBM qui m'a lâché, j'ai pris un Maxtor en janvier 2002; il a lâché aussi la semaine dernière Ceci dit je l'ai renvoyé samdi chez WSN Tech, ils m'ont renvoyé un dur neuf en chronopost, je l'ai remonté hier |
VydoLL Cat Killer 0_- | 4 HDD dont 1 de 20g qui ne sert qu'backup tout sous xp
Message édité par VydoLL le 05-09-2002 à 18:52:27 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Maxtor ca grille, mais cf topic
|
graben2000 un grabi par ci par là... | mon petit maxtor 20go date de 1 ans et demi et jamais de blem =) |
Jef34 Je ferai mieux demain | En tout cas, tout ce que j'ai est gravé, je grave tout mon répertoire Mes Documents périodiquement et le reste aussi..
|
20 Go ça te suffit pour tout backuper ? |
Info intéressante, je ne connaissais pas le coup de la CB |
funkelly | 2 * 60 Go en raid 0, non non faut pas que ca crame monsieur le bon dieu --------------- Funkelly |
sinon c'est 120GO de perdus |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
titi0titi | Ben justement ce soir en rentrant je faisais la gueule car ma femme m'a annoncé que mon pc adsl a rebooté à cause de l'orage; j'allume l'ecran et la: merde plus de disk D (20 giga de edonkey ); le gestionnaire de disk ne voit plus le deuxieme; j'arrete la machine puis je la redemarre et dans le bios toujours un seul disk ; j'arrete encore la machine, coupe l'inter de l'alim puis la redemarre et la miracle le deuxieme disk est detecté et toutes mes données vont bien.
Message édité par titi0titi le 05-09-2002 à 21:36:42 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je me plante un ciseau en travers de la gorge --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il serait temps de faire des backup, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops | ouais là c'est abusé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel soft pour scanner la surface d'un disque (multi partition inside) | Quel éspace disque pour Winzip ? |
Rendre un disque Systeme ? | Impossible de formatter mon disque dur |
un bon soft pour defragmenter son disque dur | Un fichier bien caché sur mon disque dur.... |
Forcer un disque dur a se mettre en veille ? possible ? | Memoire Virtuel est acces disque ??? toujours en activite ? |
NT4 - Comment rendre le disque dur bootable ? | Température de mon disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Et si votre disque dur grillait aujourdh'ui ?????? |