Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel éspace disque pour Winzip ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel éspace disque pour Winzip ?

n°843725
strasfrant​z2
Posté le 03-09-2002 à 17:16:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un logiciel de MicroApplication, E-Zip (pour compresser/décompresser les ZIP), qui me prends presque 5 Mo sur mon DD.
 
Comme je n'ai pas un gros DD, je voudrais savoir s'il existerais une encienne version de Winzip qui prenne moins de place (genre 1Mo) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 17:16:16  profilanswer
 

n°843732
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-09-2002 à 17:18:20  profilanswer
 

Si t'es pas attaché + que ça à l'interface graphique, essaye de trouver les soft DOS Pkzip Pkunzip qui doivent faire dans les 50 Ko


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°843737
strasfrant​z2
Posté le 03-09-2002 à 17:19:22  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais c'est vrai que je prefererais un truc sous Windows (98se)...
 
Si quelqu'un connais les versions de Winzip...
 
Merci ;-)

n°843742
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 03-09-2002 à 17:21:09  profilanswer
 

strasfrantz2 a écrit a écrit :

Merci de ta réponse, mais c'est vrai que je prefererais un truc sous Windows (98se)...
 
Si quelqu'un connais les versions de Winzip...
 
Merci ;-)




 
http://tucows.com rubrique system /utilities  :D


---------------
AztechXX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel éspace disque pour Winzip ?

 

Sujets relatifs
Rendre un disque Systeme ?Impossible de formatter mon disque dur
un bon soft pour defragmenter son disque durUn fichier bien caché sur mon disque dur....
Forcer un disque dur a se mettre en veille ? possible ?Memoire Virtuel est acces disque ??? toujours en activite ?
NT4 - Comment rendre le disque dur bootable ?Température de mon disque dur
Démarrer l'explorateur windows tout de suite sur un disque dur...Comment formater un disque dur ou y'a XP en NTFS ?
Plus de sujets relatifs à : Quel éspace disque pour Winzip ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR