Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  des Go qui disparaissent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des Go qui disparaissent

n°1621462
neron75
Posté le 28-06-2004 à 15:50:48  profilanswer
 

Lorsque je copie un gros fichier (exemple un divx de 700Mo) d'un disque dur vers un autre, il diminue la taille de mon disque dur de la taille du fichier. jusque là, rien de bizarre. Mais si pour une raison quelqconque la copie échoue avant la fin. Je ne récupère pas la taille initiale de mon disque dur (même après un scan disk ou après avoir vidé la corbeille).  Bizarre, bizarre! A force , j'ai ainsi des Go qui disparaissent!! Si certains ont réussi à mettre à jour les voies impénétrables du monde mystérieux de windows, je suis preneur!!
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 15:50:48  profilanswer
 

n°1621473
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 28-06-2004 à 15:54:39  profilanswer
 

il aime pas les divx peut êtrez


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°1621478
yannick7fr
Posté le 28-06-2004 à 15:59:18  profilanswer
 

as-tu regarder si tu avais des virus et/ou spyware?
 
Yannick

n°1621509
neron75
Posté le 28-06-2004 à 16:22:20  profilanswer
 

j'ai pris comme exemple des divx mais il s'agit à mon avis d'un pb sur windows, car j'avais déjà lancé un antivirus mis à jour et adware, vous ne rencontrez pas le même problème? essayez : regarder la taille de votre disk, prenez un gros fichier, commencez la copie puis arrêtez, et regardez si vous avez récupéré la atille initiale de votre disque dur.

n°1621533
epsillon
Posté le 28-06-2004 à 16:37:15  profilanswer
 

neron75 a écrit :

j'ai pris comme exemple des divx mais il s'agit à mon avis d'un pb sur windows, car j'avais déjà lancé un antivirus mis à jour et adware, vous ne rencontrez pas le même problème? essayez : regarder la taille de votre disk, prenez un gros fichier, commencez la copie puis arrêtez, et regardez si vous avez récupéré la atille initiale de votre disque dur.


Rien à signaler chez moi...Bizarre ton truc :pt1cable:


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1621537
yannick7fr
Posté le 28-06-2004 à 16:39:54  profilanswer
 

Rien a signaler non plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  des Go qui disparaissent

 

Sujets relatifs
liens et textes qui disparaissent sous IE[chelou] fichiers qui disparaissent et réapparaissent
[Bizarre] Mes fichiers de Boot pour Win2K disparaissent régulièrementLecteurs CD qui disparaissent [Résolu]
lecteurs reseau qui disparaissent sous W2000 ProDes Go qui disparaissent de mon HDD !!! [edit: resolu]
icones disparaissent et rendent mes exe dead...Sherlock H, g d fichiers ki disparaissent sur mon srv ! ;) Audit ?
explorateur : menu et icones qui disparaissent ??!!icones du bureau qui disparaissent
Plus de sujets relatifs à : des Go qui disparaissent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR