Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dis99 et WinXP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dis99 et WinXP ?

n°1351303
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 20-11-2003 à 20:11:40  profilanswer
 

Bonjour
j'utilisais régulièrement le logiciel Dis99E avant de passer à winXP, mais apparemment il ne fonctionne plus depuis mon changement d'OS, car j'obtiens une erreur liée à ComCTL32.OCX en le lançant.
Avez vous des infos sur le développement de ce logiciel, s'il a un site officiel, s'il y a un moyen de le faire fonctionner sous XP ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 20:11:40  profilanswer
 

n°1351314
cvb
Posté le 20-11-2003 à 20:17:57  profilanswer
 

freewol a écrit :

Bonjour
j'utilisais régulièrement le logiciel Dis99E avant de passer à winXP, mais apparemment il ne fonctionne plus depuis mon changement d'OS, car j'obtiens une erreur liée à ComCTL32.OCX en le lançant.
Avez vous des infos sur le développement de ce logiciel, s'il a un site officiel, s'il y a un moyen de le faire fonctionner sous XP ?
Merci d'avance.


 
Tu parles que t'as changer d'OS ! Certains programme qui fonctionnaient sous win98Se, ne fonctionne plus sous 2K ou Xp ! l'architecture de ses OS à varié...C'est comme ça ont n'y peut rien  ! [:spamafote]  
 
Au cas ou, va faire un tour sur le site officiel du dévelopeur et regarde si tu n'as éventuellement des solutions à ton problème...

n°1366761
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 04-12-2003 à 19:41:39  profilanswer
 

Tentative de up pour voir ...
:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dis99 et WinXP ?

 

Sujets relatifs
Utilisation du fichier d'échange au démarrage sous WinXPNero + WinXp Pro + Graveur 8x sans marque
Quality of Service et winXP Propb de ftp sous winXP
comportement bizzard de mon winxp !Probleme avec l'heure sur mon PC | WinXP
Réparer un winXP sans le CD?winXP : probleme avec l'icone corbeille sur le bureau
question hard sur base de registre winXPPartage de Connec ADSL ... ethernet / winxp --> Help j'en peux plus :/
Plus de sujets relatifs à : Dis99 et WinXP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR