avis aux paranos....
qui croit vraiment que si microsoft voulait mettre un sniffer pour chopper ceux qui ont une version pirate de microsoft il mettrait ca ou? sur le site de microsoft pour attendre la personne sur dix qui va aller le visiter dans lannée? ou dans l"enregistrement en ligne que meme ma grand mere prend pas le temps de faire? ou alors dans internet explorer... qui d'entre vous utilise internet explorer en quasi permanence? je dis internet explorer comme ca... a pourrait etre n'importe quoi...
en tout cas je sais qu'ils l'ont fait avec le microsoft chat qui existaient sous win98... me suis fait choppé mais il est jamais rien arrivé...
^_^
edit: je crois mais pas sur qu'il y a que l'ati 9700 qui utilise les nouvelles fonctions directx9 mais je suis plus sur j'ai du chopper ca au vol dans une conversation... ^_^
moi j'ai mis le 8 aujourd'hui... pasque franchement un beta microsoft... LOL ... faut pas etre maso... lol
Message édité par MaitreKill le 29-12-2002 à 03:10:11
---------------
J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com