Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Direct X 9 :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Direct X 9 :

n°1142463
HERIBERT
Posté le 29-04-2003 à 08:47:11  profilanswer
 

Comment le d/l sans installation en ligne ? A une époque, le site de J-C Bellamy indiquait une soluce, pour les SP d'IE notamment.  
 
J'ai dû mal chercher : je ne trouve plus cette astuce-là chez lui :??:  
 
Je me suis tapé 40 mn de mise en ligne, hier... en RTC :D J'avais promis que je n'en n'avais que pour deux minutes (instal du SP3 de 2k + Directx 9) : j'ai eu l'air fin  :sarcastic:  
 
Merci ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 08:47:11  profilanswer
 

n°1142468
cvb
Posté le 29-04-2003 à 08:55:27  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Comment le d/l sans installation en ligne ? A une époque, le site de J-C Bellamy indiquait une soluce, pour les SP d'IE notamment.  
 
J'ai dû mal chercher : je ne trouve plus cette astuce-là chez lui :??:  
 
Je me suis tapé 40 mn de mise en ligne, hier... en RTC :D J'avais promis que je n'en n'avais que pour deux minutes (instal du SP3 de 2k + Directx 9) : j'ai eu l'air fin  :sarcastic:  
 
Merci ! :hello:

Tu as des revues informatique qu'il le propose...sinon, quand tu télécharge DirectX9, pendant l'installation, tu va copier le fichier qui se trouve dans un dosier temporaire. C'est le fichiers d'installation, qui une fois terminé est supprimé...

n°1142473
HERIBERT
Posté le 29-04-2003 à 08:57:30  profilanswer
 

cvb a écrit :

Tu as des revues informatique qu'il le propose...sinon, quand tu télécharge DirectX9, pendant l'installation, tu va copier le fichier qui se trouve dans un dosier temporaire. C'est le fichiers d'installation, qui une fois terminé est supprimé...


Ah ! bon... :hot: Il ne s'installe pas automatiquement :ouch: ? On peut sélectionner le répertoire du fichier temporaire ?

n°1142481
cvb
Posté le 29-04-2003 à 09:03:08  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


Ah ! bon... :hot: Il ne s'installe pas automatiquement :ouch: ? On peut sélectionner le répertoire du fichier temporaire ?  


 
 
Pas exactement. Le fichiers est téléchargés, dans un répertoire temporaire de ta machine, exécuté automatiquemen et supprimer de ce même répertoire une fois l'installation terminé...
 
C'est pour ça que je te dis, récupère le avant la fin de l'installation. C'est la même chose pour toutes les mises à jours en ligne...

n°1142510
HJ
Posté le 29-04-2003 à 09:53:19  profilanswer
 
n°1142515
HERIBERT
Posté le 29-04-2003 à 09:57:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Direct X 9 :

 

Sujets relatifs
Désinstaller Direct X9 sur windows 98se pr revenir en 8.1 ??!!!!!Piratage en direct?????
jouer en IP direct avec AOM ?Perf avec direct x 9
direct play server port 47624Supprimer direct x 9
" Impossible d'ouvrir le volume en accès direct " XPdesinstaller direct X 9 !!!! au secours
raccourci direct vers le gestionnaire de peripherique...prob connection réseaux et en direct
Plus de sujets relatifs à : Direct X 9 :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR