|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dilemne entre w98se et winXp |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 14:07:29 |
athon Even death may die | possible du fait que Microsoft ne supportera plus 98 bientot, et donc plus de mise à jour de drivers. |
insane07 | XP |
Alana Amiga for ever. | Ne serait ce que pour pouvoir mettre un systeme de fichier decent sur ton 80 Go, oubli 98. |
SICKofitALL misanthrope | XP
|
flox A glandeur, glandeur et demi | j ai mis 98se sur un xp2400+ |
Janfy Observateur | XP sans hésiter. (voire 2000 pro) |
tournesol |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
akizan Eye Sca Zi | XP ne bouffe pas bcp plus de ressources que 98 si optimisé et de plus XP sait quand même gérer la mémoire mieux que 98...
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 12:00:50 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | lesquels ? |
flash_gordon | gestion du ntfs, des disques large capacites, vraie partie reseau, reconnaissances des cles et hdd usb, usb quasi natif, gestion de sa ram, support de microsoft actif... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
flox A glandeur, glandeur et demi | mouais moi, il m a pas convaincu ce xp |
flash_gordon | j'oubliais aussi, avec XP on a droit a des drivers a jour ; de + en + de fabriquants n'updatent plus les drivers pour 98 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Alana Amiga for ever. | Si, je suis bien certain qu'il y a effectivement une part de marketing.. Objectivement, le noyau de XP etant le meme que celui de 2K, je vois mal pourquoi le deuxieme serait moins fiable que le premier. Mais, toujours objectivemeent, je vois bien que quand je suis sur 2K, tout ce que je fais fonctionne du premier coup, alors que monter un reseau avec une machine sous XP est souvant bcp plus aleatoire, sans que je comprene bien pourquoi.
|
Message édité par Z_cool le 18-12-2003 à 15:02:46 --------------- #mais-chut |
Alana Amiga for ever. | Z_Cool : y avait pas de mauvause comprehesion t'inquiete pas Mais c'est vrai que, curieux comme je suis, je me demande bien ce que tu peut trafiquer avec ton portable pour avoir besoin de reinstaller 2K tous les 4 mois M'enfin bon. Encore une fois c'est pas le sujet |
SICKofitALL misanthrope | de toute facon, il faut EVITER d'installer 98 (ou pire ME ) et se tourner vers des vrais OS comme 2k ou XP --------------- We deserve everything that's coming... |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
frankie_flowers | Tu n'as pas à hésiter adunhakhor, choisis XP, comme l'ont dit tous les autres |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | [citation=1382432,1][nom]Alana a écrit[/nom:lol: Serieusement, tu fais quoi sur ton portable ?? 2K est bien connu pour etre plus stable et plus robuste que XP [/citation]
|
Alana Amiga for ever. | Pollo : merci, c'est sympa de ta part de repondre a un post qui t'etait pas du tout destiné... Et d'arriver aussi bien apres la bataille qui a pas eu lieu. A+
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WinXP] Erreur windows et meme après un formatage | Fichier boot.ini WinXP - pbmes de config |
Comment installer winXP sur un disque S-ATA ??? | Partage fichiers winxp pro... |
SOS! pb partage de connexion internet w98se -> xp avec 2 clé WIFI usb | Image de WinXP : disque IDE à disque SATA |
Pb partage fichiers entre winxp pro et win98 | Pb Ouverture de fichiers Word/Excel sous WinXP |
ouvrir un fichier dos sur winxp.. | comment ouvrir un fichier dos sous winXP? |
Plus de sujets relatifs à : Dilemne entre w98se et winXp |