Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Différence entre XP Pro et XP Home en entreprise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre XP Pro et XP Home en entreprise ?

n°2185645
bab
Posté le 10-10-2005 à 23:04:24  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un peut me dire très exactement les différence que l'on peut trouver en XP Pro et XP Home surtout au niveau du réseau.
Car il s'agit d'acheter un portable d'entreprise où il y a un réseau avec un domaine et je cherche à savoir si on verra une différence ou pas.
Car bcp bcp de portables sont vendu avec XP Home maintenant  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 23:04:24  profilanswer
 

n°2185658
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-10-2005 à 23:17:49  profilanswer
 

Une des principales différences étant que XP Home ne peut joindre un domaine, je crois que ton choix va etre vite fait.
 
Et si un portable est vendu avec XP Home sans même la possiblité de prendre XP Pro en option, c'est que généralement le portable en question n'est vraiment pas conçu pour une utilisation pro.


Message édité par El Pollo Diablo le 10-10-2005 à 23:19:15
n°2185671
bab
Posté le 10-10-2005 à 23:23:21  profilanswer
 

Pourtant maintenant, 80% des portables qui ne sont pas considérés comme UltraPortables sont vendu avec XP Home ...
Après utilisation Pro ça veut trop rien dire car là ça sera pour un commercial donc pas vraiment besoin de moult outils complexes.

n°2185681
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-10-2005 à 23:29:23  profilanswer
 

bab a écrit :

Pourtant maintenant, 80% des portables qui ne sont pas considérés comme UltraPortables sont vendu avec XP Home ...


 
Non, certains portables sont peut-etre affichés avec de base avec XP Home pour afficher le prix le plus bas possible, mais XP Pro est quand même dispo en option dans l'immense majorité des cas.
 

Citation :

Après utilisation Pro ça veut trop rien dire car là ça sera pour un commercial donc pas vraiment besoin de moult outils complexes.


 
Rien a voir, moi je parle d'autonomie, de solidité, de fiabilité, de qualité générale, de SAV derriere etc...
Et donc les portables qui ne proposent même pas XP Pro en option, ce sont clairement des produits orienté 100% grand public et c'est pas vraiment bon signe pour tout ces points la.

n°2185692
bab
Posté le 10-10-2005 à 23:39:02  profilanswer
 

Ah bon, je ne pensais pas qu'on pouvait choisir Pro quand c'est indiqué Home. Je vais me renseigner alors, merci de l'info.
En ce qui concerne tout ce qui est autonomie, fiabilité, etc ... je te rejoins, c'est un critère de choix pour moi mais ce n'est pas le cas de tout le monde dans l'entreprise et je ne suis pas seul a décider et les crédits sont plutot bas :(

Message cité 1 fois
Message édité par bab le 10-10-2005 à 23:39:59
n°2185695
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-10-2005 à 23:41:31  profilanswer
 

bab a écrit :

Ah bon, je ne pensais pas qu'on pouvait choisir Pro quand c'est indiqué Home. Je vais me renseigner alors, merci de l'info.


 
C'est sur qu'il faut pas aller acheter son PC chez Carrouf ou a la FNAC pour avoir ce genre de choix.
 

Citation :

En ce qui concerne tout ce qui est autonomie, fiabilité, etc ... je te rejoins, c'est un critère de choix pour moi mais ce n'est pas le cas de tout le monde dans l'entreprise et je ne suis pas seul a décider et les crédits sont plutot bas :(


 
De toutes façons, domaine = XP Pro, faut pas chercher plus loin. Tu peux bien prendre le portable que tu veux, mais dis toi bien que devras prendre un XP Pro dessus.


Message édité par El Pollo Diablo le 10-10-2005 à 23:44:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Différence entre XP Pro et XP Home en entreprise ?

 

Sujets relatifs
Difference entre Cisco Aironet 350 et Aironet 1100Surfinguard Pro 5.7
Récupération fichiers cryptés EFS 2000 ProMise à jour XP home avec une XP pro
Restauration XP Home Editionprobleme réseau xp home==>hp pro
Pb Outlook XP Pro SP3 - message erreur lors ouverture contactAntivirus Norton Entreprise edition : 100% du CPU
[Professionnel] Votre FAI en entreprise ?Help ! Win 2000pro et Win XP home en réseau
Plus de sujets relatifs à : Différence entre XP Pro et XP Home en entreprise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR