Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  devldr sur xppro malgré formatage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

devldr sur xppro malgré formatage...

n°1420020
myridon
Posté le 21-01-2004 à 10:57:07  profilanswer
 

bonjour,
voilà, j'ai eu blaster il y a peu et je l'ai éradiquer avec fixblaster...j'ai mis le patch windows pour empécher qu'il revienne...
et j'ai l'antivirus à jour AVG...
celui-ci m'a decouvert il y a deux jours des chevaux de troie...3 fichiers que j'ai supprimer (une bétise?)...
ensuite commencent les pb : lenteur de démarrage, explorer qui déconnne et devldr à la fermeture...
 
j'ai donc formaté et réinstallé windows pro hier et là de nouveau devldr à la fermeture...:(
qqun a une idée? (virus?)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 10:57:07  profilanswer
 

n°1420051
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 21-01-2004 à 11:17:56  profilanswer
 

[url]http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;en-us;315327&[/url]

n°1420062
BC-A
Posté le 21-01-2004 à 11:23:35  profilanswer
 

Attention avec une SBLive 5.1, l'installation des derniers drivers créative a bien enlevé chez moi le pb du devldr32, mais la sortie digitale n'est plus reconnue :lol:
 
Solution : après l'install des drivers créative, mise à jour des drivers de la SBLive dans le panneau de config avec les drivers windows pour la SBLive, fournis avec le SP1 apparement.
 
Depuis tout est nickel


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1420088
myridon
Posté le 21-01-2004 à 11:36:42  profilanswer
 

purée, j'ai une sb live 5.1...le lien...merci ;)
bon je vais lire

n°1420103
cvb
Posté le 21-01-2004 à 11:46:15  profilanswer
 

myridon a écrit :

bonjour,
voilà, j'ai eu blaster il y a peu et je l'ai éradiquer avec fixblaster...j'ai mis le patch windows pour empécher qu'il revienne...
et j'ai l'antivirus à jour AVG...
celui-ci m'a decouvert il y a deux jours des chevaux de troie...3 fichiers que j'ai supprimer (une bétise?)...
ensuite commencent les pb : lenteur de démarrage, explorer qui déconnne et devldr à la fermeture...
 
j'ai donc formaté et réinstallé windows pro hier et là de nouveau devldr à la fermeture...:(
qqun a une idée? (virus?)
 
merci


 
 
tu as aussi des virus qui se mettent dans la mbr !  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  devldr sur xppro malgré formatage...

 

Sujets relatifs
Récupérer fichiers après un formatage du disque durMONEY: Quels fichiers avant formatage ?
MONEY: Quels fichiers sauvegarder avant formatage ?Le plus important à garder lors d'un formatage complet?
Ne pas devoir installer un soft après un formatage?"aucun disque dur present" apres formatage sous xp pro
Formatage de windows xp pro, demande conseil!pb pour lire des cdrw après formatage avec nero.
recuperer des donnes apres formatageFormatage de base
Plus de sujets relatifs à : devldr sur xppro malgré formatage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR