Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Deux problèmes avec XP Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1907756
Orission
Posté le 30-01-2005 à 15:56:09  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre actuellement deux problèmes avec Windows XP Pro SP1 :

Le 1er, est un problème de dossier :??:

Je vais dans mon deuxième disque dur, il fonctionne parfaitement mais sur un dossier il bug :(

http://img153.exs.cx/img153/2875/14dz.th.jpg

Mon disque dur est en NTFS et le disque dur est un Western Digital 160 Go 7200T 8 Mo IDE.

+--------------------+

Le 2eme problème est quand je redémarre mon PC sur mon 1er disque dur, en NTFS lui aussi, c'est un Maxtor 27.9 Go.

Bref quand je suis à l'écran bleu : Fermeture de Windows, bah c'est ici qu'il plante, il redémarre pas.

Sa me le fait pas le tout temps mais bon je suis obliger quand il me le fait de couper le pc donc c'est pas très propre :cry:

Vous auriez une solution pour les deux problèmes ? :sol:

Si il manque des informations faite le moi savoir.

A+

---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »
mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 15:56:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
OFFICE XP PRODepuis le passage en Free Degroupé/Sagem 908, j'ai que des problèmes..
FREE : 3 problèmes encore !Problemes réception de mail avec outlook express
Access : problèmes d'importation depuis ExcelComment créer un CD avec Xp Pro +SP2 intégré???
Problemes :virus??[XP Pro] Blocage explorateurs
Speedtouch Home @ Pro - Perte du passwordForum Messagerie ? Problémes de distribution de mail
Plus de sujets relatifs à : Deux problèmes avec XP Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR