Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Deux questions vraiment trés intelligentes sur l'activation des XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°860012
Ethan_cart​er
Posté le 14-09-2002 à 19:57:25  profilanswer

Bonjour,

Je me pose deux questions ***intelligentes*** sur l?activation de Windows/Office XP :

- Une fois un produit XP activé, peut-on le revendre ? En d?autres termes peut-on acheter légalement un produit XP d?occasion ? Existe-t-il une procédure légale de désactivation ?

Quels seront mes recours si j?achète d?occasion un produit XP (légalement) mais que je ne peux rien faire pour l?activer ?

- Le choix du pays lors de l?activation à t-il un impact sur cette dernière ? Si j?active ma copie de Windows XP depuis la France, et que je réinstalle Windows sur ce même ordinateur (un portable par exemple) depuis un autre pays?.pourrais-je à nouveau l?activer ?

Merci pour ces précisions.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 19:57:25  profilanswer

n°861457
Ethan_cart​er
Posté le 16-09-2002 à 01:04:13  profilanswer

Si intelligentes que personne ne saura répondre !?

n°861502
cybermds
Cybère aime déesse
Posté le 16-09-2002 à 05:00:30  profilanswer

EULA = End User License Agreements

---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!
n°861682
Ethan_cart​er
Posté le 16-09-2002 à 11:14:05  profilanswer

C'est ce que j'appelle une réponse claire, complète, détaillée et précise.

Merci.

n°861688
dilopens
Journalisme total
Posté le 16-09-2002 à 11:18:03  profilanswer

bon je tente modestement de répondre

Ethan_carter a écrit

Bonjour,

Je me pose deux questions ***intelligentes*** sur l?activation de Windows/Office XP :

- Une fois un produit XP activé, peut-on le revendre ? En d?autres termes peut-on acheter légalement un produit XP d?occasion ? Existe-t-il une procédure légale de désactivation ?
aucunne idée

Quels seront mes recours si j?achète d?occasion un produit XP (légalement) mais que je ne peux rien faire pour l?activer ?
tu n'auras plus qu'a le cracker, étant donné que je ne sais pas si la revente de logiciel d'occasion est considéré comme légalle

- Le choix du pays lors de l?activation à t-il un impact sur cette dernière ? Si j?active ma copie de Windows XP depuis la France, et que je réinstalle Windows sur ce même ordinateur (un portable par exemple) depuis un autre pays?.pourrais-je à nouveau l?activer ?
je pense que oui

Merci pour ces précisions.
de rien, mais n'oublie pas : xp c'est naze  :pt1cable:

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
2 cht'tites questions !3 questions de bleu sur XP
creation d un rezo (entreprise) pour mon projet j ai quelque questionstres bon firewall
Questions sur le SP3 de Windows2000Windows 2000 server quelques questions...
Detonator 40.41 : c'est pour la déco ou ça marche vraiment ??2 questions :: SP3 et PM ????
Question très conne : vous moquez pas...freeware tres simple pour ajouter un effet diminution ala fin d'un mp3
Plus de sujets relatifs à : Deux questions vraiment trés intelligentes sur l'activation des XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR