Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Questions sur le SP3 de Windows2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le SP3 de Windows2000

n°856804
tifosi
Posté le 12-09-2002 à 17:38:33  profilanswer
 

Salut j'ai plusieurs questions si vous le voulez bien sur le SP3
 
Déjà j'ai fait "recherche" et j'ai pas trouvé de réponse à mes questions
 
1- Le SP3 qu'est ce qu'il apporte en gros ( perfs? compatibilité? internet? ) ? j'ai déjà eu le SP1, la je suis sans SP sur Win2k.
 
2- La vérification du key se fait quand? J'ai téléchargé le SP3 la sans l'installer j'aimerais savoir quand est ce que c'est vérifié le key. J'ai téléchargé depuis un lien de blue hardware ou vtr hardware.
 
3- y'a un risque à la mise à jour? je me souviens y'a un mois j'ai mis le SP2 ça m'a tout fait bugger j'ai du formater
 
Merci bien!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 17:38:33  profilanswer
 

n°856825
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 12-09-2002 à 17:47:27  profilanswer
 

Tifosi a écrit a écrit :

Salut j'ai plusieurs questions si vous le voulez bien sur le SP3
 
Déjà j'ai fait "recherche" et j'ai pas trouvé de réponse à mes questions
 
1- Le SP3 qu'est ce qu'il apporte en gros ( perfs? compatibilité? internet? ) ? j'ai déjà eu le SP1, la je suis sans SP sur Win2k.
 
2- La vérification du key se fait quand? J'ai téléchargé le SP3 la sans l'installer j'aimerais savoir quand est ce que c'est vérifié le key. J'ai téléchargé depuis un lien de blue hardware ou vtr hardware.
 
3- y'a un risque à la mise à jour? je me souviens y'a un mois j'ai mis le SP2 ça m'a tout fait bugger j'ai du formater
 
Merci bien!




 
1) tu vas sur le site de Cro$oft et tu auras la liste complete des bugs corrigés avec le SP3.
 
2) le "key" et autres "merdes" se fait sans que tu le saches (en background) lorsque tu surfes sur le net.
 
3) Y'a tjs un risque de mise à jour. C'est pour cela qu'il faut tjs faire un backup (ou un Ghost ou un drive image....) avant d'installer un Service Pack (d'ailleur cette remarque est valable pour tt les OS.....) car celui-ci met à jour beaucoup de fichiers système et il est tout à fait possible que ta machine se plante ou devient instable après la mise à jour.
 

n°856831
tifosi
Posté le 12-09-2002 à 17:50:18  profilanswer
 

je suis sur le site de microsoft mais y'a trop de trucs c super long à lire ( je suis feignant moi aujourd'hui... ).
 
La vérification en background c'est dégueulasse quand même...:(
 
ok pour les risques

n°856879
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 12-09-2002 à 18:11:56  profilanswer
 

Tifosi a écrit a écrit :

je suis sur le site de microsoft mais y'a trop de trucs c super long à lire ( je suis feignant moi aujourd'hui... ).
 
La vérification en background c'est dégueulasse quand même...:(
 
ok pour les risques




 
Non, car si tu prends le temps de lire la license lors de l'installe du SP3 (chose que percsonne ne fait....), tu verras que tu es prevenus. A toi d'accepter ou pas......
 

n°856883
Elderion
Posté le 12-09-2002 à 18:14:03  profilanswer
 

et si ona pas lu la licence de SP3  :D  :D  :D  
ya moyen de desactiver cette histoire de key en background?

n°856888
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 12-09-2002 à 18:18:23  profilanswer
 

Elderion a écrit a écrit :

et si ona pas lu la licence de SP3  :D  :D  :D  
ya moyen de desactiver cette histoire de key en background?




 
 :fuck:  
 

n°856902
tifosi
Posté le 12-09-2002 à 18:24:04  profilanswer
 

Elderion a écrit a écrit :

et si ona pas lu la licence de SP3  :D  :D  :D  
ya moyen de desactiver cette histoire de key en background?




 
+1 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Questions sur le SP3 de Windows2000

 

Sujets relatifs
Windows 2000 server quelques questions...2 questions :: SP3 et PM ????
Questions prélminaires avant l'achat du matos pour monter un reseau.Windows 2000 SP3 : questions
Avez vous un probleme de maj du service d'indexation avec le SP3le SP3
Partage Windows2000 - XP ProJe déménage : faire transférer mon adsl ? ( questions )
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le SP3 de Windows2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR