Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[résolu] Pb active desktop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2735511
reset
Posté le 10-11-2007 à 13:42:49  profilanswer

Bonjour,

Après un clic droit sur le bureau, puis Propriété et Web, lorsque je coche la case "Afficher mon Bureau Active Desktop comme une page Web" puis Appliquer et referme la fenêtre, elle s'est décoché toute seule lorsque je la rouvre !
Bref impossible d'activer cette fonction sur windows2000 Pro sp4 pour un utilisateur "avec pouvoir".
Sur le même ordinateur tout se passe bien pour d'autres utilisateurs et l'administrateur.

D'où vient le problème ?

Merci

Message édité par reset le 12-11-2007 à 17:31:19
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 13:42:49  profilanswer

n°2736094
reset
Posté le 12-11-2007 à 17:30:59  profilanswer

La solution :
C'est un problème de droit d'accès à certaines clés de la bdr de cet utilisateur !
Il suffit de réinitialiser les droits par défaut de la clé HKEY_CURRENT_USER avec regedt32.exe et de les faire hériter à toutes les sous-clés pour que tout rentre dans l'ordre !

D'où vient ce problème ? Certainement parce que j'avais donné les droits d'administrateur temporairement à cet utilisateur il y a quelque temps : il a fait des modifs qui ne peuvent plus se rectifier comme utilisateur normal ?!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Ver Viking Z /Looked [RESOLU]Problème de gestionnaire de messagerie par défaut! (Résolu)
[RESOLU] récupéter donnée sur portable qui s'allume plus[resolu] Installation de Vista qui plante
windows update croit que j'ai un mac > RésoluProblème : J'ai 2 même raccourci sur mon bureau ! [Résolu]
[résolu] Problème pour formater une partition[résolu] Magic Control via Webmediaplayer
Rendre une partition active inactive?( + question partoche)[RESOLU]Comment faire face à un bombardement de trojans ?
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Pb active desktop

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR