|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Désactiver "travailler hors connexion" |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 12:32:48 |
toumax | up |
wackevat | Bonjour,
|
toumax | merci beaucoup, je vais tester cela et vous tiendrai au courant... |
xanack | je vais jeter un oeil aussi, merci..... |
toumax | c parfait!merci beaucoup!c'est la solution qui a été adopté!nous avons fait un batch...
|
gougoul07 Bo comme un dieu | 7 ans, pas mal ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 13:22:04 |
ewas electronic wait and see |
Et par conséquent ça peut durer encore longtemps comme ça. Donc, RDV au siècle prochain pour un nouveau compte rendu.
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | au passage, cocher ne jamais établir de connexion dans les options ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ce qui veux dire que tu l'as mal suivi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ewas electronic wait and see | J'ai beau perdre du temps à relire le topic (en le "suivant bien" ) et à chercher sur le net, je ne vois la solution nulle part.
Message édité par ewas le 15-07-2012 à 03:23:37 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fenetre connexion réseau à distance qui s'ouvre sans arrêt | [FTP] Connexion à FTP impossible.... WinXP |
FreeBox Ethernet + 2 PC en WiFi : partage de connexion (Résolu) | pb de connexion avec router WRT54G |
Numéro Connexion Wanadoo Accès libre, Intégrale et DNS | Garder la connexion lors de la mise en veille |
Connexion Internet Wifi | coupure de connexion |
Création d'un réseau local et partage connexion | Soft pour afficher l'etat de la connexion internet |
Plus de sujets relatifs à : Désactiver "travailler hors connexion" |