Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Bi Ecran]Désactiver un écran principal : CG SiS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bi Ecran]Désactiver un écran principal : CG SiS

n°2829042
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-12-2008 à 00:52:07  profilanswer
 

Slt à tous
Une fois n'est pas coutume, me voilà en galère à 1h du mat.
ma situation:
J'ai un laptop Packard Bell easynote avec l'écran mort (il fonctionne uniquement en effectuant une pression bien précise, et encore)  
OS : Windows XP3
CG: VIA/S3G Unichrome Pro IGP
Il y'a une sortie SVGA à laquelle j'ai branché un ecran TFT19" qui marche nickel...
Seulement, impossible de le passer en écran principal!! Je suis obligé d'aller chercher tout ce que j'ouvre dans l'écran cassé pour le glisser tant bien que mal dans mon bureau étendu sur le TFT19"...
Dans les proprietés graphique, les options écrans ne me propose pas de choisir l'écran 2 en bureau principal....
 
J'ai donc besoin d'un soft ou d'un conseil pour basculer l'écran secondaire en écran principal  -_- .  
Je continue mes recherche de mon coté :)
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 00:52:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Bi Ecran]Désactiver un écran principal : CG SiS

 

Sujets relatifs
Fenêtre aéro anormale ! Pourtant pilotes de CG mis à jour !Désactiver le contrôle de l'UAC sur une seule application isolée
Grand ecran 55" ,Windows qui s'affiche trop grand!!Windows Problème Au demarrage Ecran noir [URGENT] HELP !
pb démarrage xp écran bleu suite install sur disque sata[BI écran] Second écran invisible quand je joue :'( Pourquoi ?
ie en plein écran[XP] Probleme d'installation écran bleu
Quel programme pour caliber son écran ? 
Plus de sujets relatifs à : [Bi Ecran]Désactiver un écran principal : CG SiS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR