Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désactiver les options de démarrage avancées(F8)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désactiver les options de démarrage avancées(F8)

n°2066839
Gillex
Posté le 18-06-2005 à 03:57:15  profilanswer
 

bonjour à tous, je voulais savoir s'il etait possible de bloquer l'acces au menu de demarrage obtenu avec la touche F8. Avant on pouvait modifier le fichier msdos.sys, mais celui ci est vide   sous windows XP pro. J'ai essaye d'ajouter des lignes dans le fichier msdos.sys du style

Code :
  1. [Options]
  2. BootKeys=0


mais rien. J'ai aussi essayé dans Proprietes systeme-> avance puis dans le menu parametres de "demarrage et recuperation", alors j'ai decocher la ligne "afficher les options pendant....", j'ai essayé avec 0 secondes(et cochés), mais toujours rien.
Donc je voudrais sois le desactiver, sois enlever certaines options.  
merci d'avance :hello:


Message édité par Gillex le 18-06-2005 à 04:02:44
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 03:57:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désactiver les options de démarrage avancées(F8)

 

Sujets relatifs
win 2000 : comment eviter de rentrer nom de session au demarrage?Outpost Firewall - Pb démarrage Windows
Démarrage en mode confirmation pas-à-pasj'ai chopé un virus qui fait planter win au demarrage ???
Démarrage XP lent (alors que redemarrage rapide)excel démarrage
Démarrage SolidWorks 2004FixBoot nécessaire à chaque démarrage, why ?
Ordre de démarrage des services[XP] Comment désactiver la vérification d'intégrité d'une partition?
Plus de sujets relatifs à : désactiver les options de démarrage avancées(F8)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR