Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

désactiver le son avec sa webcam!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°916033
cybermatos
Posté le 26-10-2002 à 23:55:58  profilanswer

J'ai une philips TOUCAM PRO et j'ai beau chercher ,et je ne sais pas comment désactiver le son avec cette webcam USB,car il me fait des interferences avec mon microcasque ,et c'est vraiment penible de chatter avec la video dans des conditions pareilles!!!
Je compte garder le son de mon microcasque car il est de bien meilleur qualité que celui de ma webcam!!!  

MERCI!!! :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 23:55:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
MESSENGER 5.0+ webcam --> marche po !!Ecran bleu sous XP avec ma webcam Hercules Dualpix !
[XP] Comment désactiver la notification d'espace disk faible?Désactiver le mode sans echec
comment desactiver le dma et...sous xp??Solution : avi en cours d'utilisation : comment désactiver thumbnails
Impossible de désactiver FIREWALL sous xp ....Comment desactiver la notification d'insertion automatique pr CDROM
Image Webcam à l'envers sous netmeeting?Outlook XP : comment désactiver la quarantaine des pièces jointes ?
Plus de sujets relatifs à : désactiver le son avec sa webcam!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR