Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment desactiver le dma et...sous xp??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment desactiver le dma et...sous xp??

n°906591
aldiallo
Posté le 21-10-2002 à 14:00:31  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je souhiate desactiver le dma et l'insertion automatique e mon graveur yamaha sous xp mais je ne trouve pas comment, pouvez vous m'aider??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 14:00:31  profilanswer
 

n°906597
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 21-10-2002 à 14:02:36  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

Bonjour  
 
Je souhiate desactiver le dma et l'insertion automatique e mon graveur yamaha sous xp mais je ne trouve pas comment, pouvez vous m'aider??
 
Merci



Tu ouvre le gestionnaire de peripherique.
Cherche les controlleurs IDE.
Enusite fo trouver ton graveur (IDE1 ou 2, master ou slave) et tu selectionne dans le menu deroulant "PIO Only" au lieu de "DMA if available"


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°906599
aldiallo
Posté le 21-10-2002 à 14:03:30  profilanswer
 

nonolemono a écrit a écrit :

Tu ouvre le gestionnaire de peripherique.
Cherche les controlleurs IDE.
Enusite fo trouver ton graveur (IDE1 ou 2, master ou slave) et tu selectionne dans le menu deroulant "PIO Only" au lieu de "DMA if available"



j'ai oublie de preciser que mon graveur est scsi!! c'est la meme procedure??

n°906641
aldiallo
Posté le 21-10-2002 à 14:40:50  profilanswer
 

up!!

n°906648
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-10-2002 à 14:45:26  profilanswer
 

A ma connaissance y'a pas de DMA sur les périphériques SCSI. Et pourquoi tu veux le désactiver ?

n°906658
aldiallo
Posté le 21-10-2002 à 14:54:25  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

A ma connaissance y'a pas de DMA sur les périphériques SCSI. Et pourquoi tu veux le désactiver ?



parce que je souhaite faire la mise a jour du firmware de mon graveur yamaha car si je le laisse ca ne marche pas et je dois aussi desactiver le autorun du graveur

n°906743
aldiallo
Posté le 21-10-2002 à 15:58:53  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

parce que je souhaite faire la mise a jour du firmware de mon graveur yamaha car si je le laisse ca ne marche pas et je dois aussi desactiver le autorun du graveur



c'est vrai qu'il y pas de dma sous scsi mais comment fait-on pour desactiver l'autorun du cd

n°908451
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-10-2002 à 14:38:01  profilanswer
 

C'est une modif dans la base de registre, mais je sais plus laquelle. Sinon, utilise Tweak UI de Microsoft, ou encore l'excellentissime X-Setup (freeware) qui te permettra en plus de modifier une plétore d'options de Windows

n°908455
aldiallo
Posté le 22-10-2002 à 14:39:24  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

C'est une modif dans la base de registre, mais je sais plus laquelle. Sinon, utilise Tweak UI de Microsoft, ou encore l'excellentissime X-Setup (freeware) qui te permettra en plus de modifier une plétore d'options de Windows



Merci bcp je vais essayer ca de suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment desactiver le dma et...sous xp??

 

Sujets relatifs
Solution : avi en cours d'utilisation : comment désactiver thumbnailsImpossible de désactiver FIREWALL sous xp ....
Comment desactiver la notification d'insertion automatique pr CDROMOutlook XP : comment désactiver la quarantaine des pièces jointes ?
Comment desactiver Nero Express ?sous win98 comment desactiver le debugger (mdm) ???
Comment désactiver le numéro de série du pentium?desactiver le messager dans aol
comment désactiver l'auto-play et l'auto insert notificationDésactiver le clic droit ?
Plus de sujets relatifs à : comment desactiver le dma et...sous xp??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR