Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment désactiver l'auto-play et l'auto insert notification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment désactiver l'auto-play et l'auto insert notification

n°890398
coucoach
Posté le 09-10-2002 à 12:09:17  profilanswer
 

Comment désactiver l'auto-play et l'auto insert notification des lecteurs CD-Rom sous Win2000?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 12:09:17  profilanswer
 

n°890450
avv
Posté le 09-10-2002 à 12:55:54  profilanswer
 

Utilisation de l'éditeur de régistre (regedt32)
 
changer hkey_local_machine\system\currentcontrolset\service\cdrom\autorun de 1 a 0
 

n°890451
Graffin
Demo or Die !
Posté le 09-10-2002 à 12:56:53  profilanswer
 

ou en utilisant tweakUI pour win2k


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°891428
coucoach
Posté le 09-10-2002 à 21:39:14  profilanswer
 

C'est vrai qu'il y a tweak UI. J'en avais entendu parlé, mais je me souvenais plus du nom.
 
Et sinon, par l'éditeur de registre, pour l'auto-insert notification, c'est où? (tant qu'à être chiant  :) )
 
Merci


Message édité par coucoach le 09-10-2002 à 21:40:00
n°891467
avv
Posté le 09-10-2002 à 21:56:05  profilanswer
 

coucoach a écrit a écrit :

C'est vrai qu'il y a tweak UI. J'en avais entendu parlé, mais je me souvenais plus du nom.
 
Et sinon, par l'éditeur de registre, pour l'auto-insert notification, c'est où? (tant qu'à être chiant  :) )
 
Merci




 
Tu connais la commande 'Exécuter" , "Run" en anglais....
ben faut juste taper "regedt32".
En minuscule ou majuscule cela n'as pas d'importance, par contre fais attention au lettre.  
 
 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment désactiver l'auto-play et l'auto insert notification

 

Sujets relatifs
comment mettre un prg de réception auto de fax dans le tray ?soft de verif de mail auto pour compte hotmail???
Désactiver le clic droit ?Comment désactiver la lecture des fichiers media avec MSIE ?
ADSL auto-Connect ----> HELP !!!Enregistrement du password Samba, pour login auto
[XP] Virer Reconnaissance auto du matérielauto connection??
edit : comment désactiver le service de gravure intégré sous XP ? SVP![XP] comment désactiver le menu contextuel du bureau ?
Plus de sujets relatifs à : comment désactiver l'auto-play et l'auto insert notification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR