Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

derniere question svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

derniere question svp

n°1802847
awan
Posté le 16-11-2004 à 19:30:32  profilanswer

ok désolé je ne connais pas trop bien le principe d'un forum? mais ma question a un rapport avec les fichiers bittorents parce que c est ces fichiers qui ont du mal arriver enfin peut etre que ca n est pas dans les themes du forum, si c est le cas est ce que vous pôurriez m orienter vers un site plus adéquat... merci bcp

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 19:30:32  profilanswer

n°1803418
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-11-2004 à 09:39:23  profilanswer

pourtant les principes d'un forum c'est facile : il y a des règles à lire et à appliquer, un point c'est tout
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2329&cat=4

Message édité par antp le 17-11-2004 à 09:39:34

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

derniere question svp

Sujets relatifs
FREE vous a prélevé 400 euros récemment ?? voir dernière pageMSN, "Mon statut", une question.
Question de noob : wifi g et usb 1.1 ???Petite question bête relative au Wi-Fi
Question sur routeur ADSL serveur impression "advance"D-link DI604 question concernant le délai des triggers ?
question de newbie un routeur c'est autonome ?c'est la bérizina chez free, mais au final ;)une dernière question.
Question sur bot pr counter strike derniere version...Derniere question et HOP au tas de chiffons!!!
Plus de sujets relatifs à : derniere question svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR