Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Déplacer le Swap en début de disque (XP) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1500490
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-03-2004 à 18:45:35  profilanswer

'lut !

J'ai dû réinstaller mon système (XPH) à partir d'une image Ghost mais mon beau swap qui était en début de disque se retouve maintenant vers la fin.

Je crois qu'il existe un moyen de forcer le swap à se mettre en début de disque, pouvez-vous m'aider ?

THX !

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 18:45:35  profilanswer

n°1500776
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-03-2004 à 21:14:54  profilanswer

:bounce:

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°1501028
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-03-2004 à 23:08:54  profilanswer

---------------
n°1501422
pgriffet
Posté le 23-03-2004 à 12:00:19  profilanswer

Aucun intérêt à mon avis, voir ici

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2591

tu trouveras un outil en VBasic qui te dira la taille réelle du swap utilisé, avec ta quantité de RAM, tu devrais être tranquille.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Avoir la taille memoire utilisé et pas la swap dans taskmgrdisque c: rajout de disque f étendre le disque c?
CMD Dos, Move, deplacer contenu d'un rep, droit sur ce meme repPerte d'espace disque
question rapide : BAD MBR = disque poubelle ?Windows=> 20go,120go, ou 160go? [edit]=> swap?
Formater son disque dur sous XPDéplacer "mes documents" proprement
MAJ d'un disque mirroir sous 2K svr après deconnexionPb windows et disque dur 200Go
Plus de sujets relatifs à : Déplacer le Swap en début de disque (XP) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)