|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Démo vidéo haut débit de microsoft... Ca raaaaaaame |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn Flakes | http://download.microsoft.com/down [...] liquid.exe
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 14:14:17 |
l_olive_l | G essayer, chez moi, ca marche très bien à 60 - 70 % d'utilisation cpu.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | je down les 105MO
|
l_olive_l | Enfin, 5128 de bitrate, et 105Mo pour 3 mins de vidéo, c un peu chaud, surtout que je trouve qu'il y a pas mal de grains sur l'image quand même. |
+yann | 105Mo en 13 minutes, merci monsieur mamadoo pour votre offre d'essais |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn Flakes |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
M16 | je peux vous en faire une plus courte. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
darkangel C2FFA |
Inkorrect type found. Fatal error, system crash........................................... |
screamfr I've got the finger... | Y en a d'autres des vidéos ?? |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 17:21:28 |
M16 | 7 seconde en 768x576,3 mega.
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
vachefolle russian knights en action | trop fort les nichons qui pointe de la chanteuse popstars
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnu |
darkangel C2FFA |
pffffffff, .............. bon vite je dl - merde fallait pas le dire ca |
foul Amiga forever... | les preuves :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
vachefolle russian knights en action | quoiqu'ils sont pas si gros que ca --------------- La douleur n'est qu'une information |
darkangel C2FFA |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est trop erotique j'ai une erection |
webzeb | je savais pas qu'il y avait des filles qui faisaient le tapin en chantant...euh ...brayant |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Carbon_14 | Le fichier de http://download.microsoft.com/down [...] liquid.exe, il a besoin d'un décompresseur spécial ? J'ai que le son sous Win2000, il ne peut afficher d'image suite à l'impossibilité de le récupérer (bien que j'ai accès Internet).
|
Carbon_14 | Moi j'ai un 1GHz (vieux mais le 100MHz qui tourne à côté est vert de jalousie) ss Win2k. |
darkangel C2FFA | C ki exzctement la chanteuse la? c pour un pote qui a un bug et peu plus cliquer, bref, c qui? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
une des l5, je connais pas leurs prénoms, mais c celle ke je trouve la plus mignonne |
darkangel C2FFA | Excusez ma non culture, mais popstar, c pareil que L5 (rapport au post de vachefolle plus haut qui disait que c une des popstars) |
les 5 anciennes popstars (ke des filles) ont monté un groupe les l5
|
darkangel C2FFA | ah ok |
darkangel C2FFA | on dirait un peu coralie non, a koz du nez qui remonte kom ca |
darkangel C2FFA | Koike, non en fait |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est coralie, j'en suis sur, a cause de son pti air ki me fait cracker, je la reconnaitrai entre 100 Message édité par ptibeur le 11-01-2003 à 23:12:29 |
darkangel C2FFA |
AH ok merci javais kan meme raison
|
ptibeur Today you, tomorrow me | tiens la preuve ultime de 1mo 80 : http://tnsteam.free.fr/HFR/coralie.bmp
Message édité par ptibeur le 11-01-2003 à 23:17:26 |
GUG | c qd meme bien de la merde le wmv ...
|
ben ça fé la meme choz avec les captures de videos |
Message édité par Mr Marcadet le 11-01-2003 à 23:40:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Video conference | Quelle résolution video en encodage Real |
Démo d'un jeu flash kel soft pour enregisttrer la partie en avi? | Impossible de lire un format vidéo... |
Microsoft SQL serveur 7 bouffe la mémoire | problème vidéo |
patch microsoft 802.1X pour Windows 98/Millenium | problème avec messenger 5 et le video compagnion de logitech |
quel est la meilleur solution ho debit pour moi | |
Plus de sujets relatifs à : Démo vidéo haut débit de microsoft... Ca raaaaaaame |