Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrer le PC avec 2 disques durs au choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrer le PC avec 2 disques durs au choix

n°2426022
hadock75
Posté le 01-06-2006 à 19:10:55  profilanswer
 

Bonjour     :hello:  
 
 
Voila. Sur le pc du boulot (sic!), je voudrais rajouter un disque dur perso, et demarrer au choix l'un ou l'autre :
 
- un disque dur dont je n'ai absolument pas les droits administrateur, donc dédié au boulot.
- un autre disque dur sans accès restreint, spécial pour les "pauses" on va dire.
 
Apres recherches, jai vu l'util XOSL qui a l'air sympa, mais il faut les droits admin pour configurer le 1er DD.
 
Si vous avez une technique merci de m'aider car la ou je bosse, les pauses sont parfois looooonnnngues.
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 19:10:55  profilanswer
 

n°2426024
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2006 à 19:12:34  profilanswer
 

Tu vas dans le BIOS changer l'ordre de boot ;)


---------------
Ratures - Cuisine
n°2426040
hadock75
Posté le 01-06-2006 à 19:33:26  profilanswer
 

J'y avais pas pensé ! Merci, je vais tester ça demain trankillou. je vous tiendrai au courant si ca marche ou pas..  :-)

n°2427419
hadock75
Posté le 03-06-2006 à 12:19:03  profilanswer
 

j'ai essayé ta réponse, mais ça a pas l'air de fonctionner.  
 
Quand tu dis de changer l'ordre du boot, c changer pour les DD la maniere de demarrer (auto, manual) ?
 
sinon, comment tu penses qu'il faut les configurer les 2 DD, entre maitre et esclave ?
 
Merci.       :hello:

n°2427421
Prems
Just a lie
Posté le 03-06-2006 à 12:26:31  profilanswer
 

Ben ça dépend vraiment des options dispo dans le BIOS.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2427461
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 03-06-2006 à 13:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
En admettant que ta config personnelle soit identique à celle de ton boulot...  
 
Tu risques de t'attirer de sérieux ennuis en le faisant (ne compte pas sur moi pour te donner les détails)
 
Si tu es joueur, essaie pour voir  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrer le PC avec 2 disques durs au choix

 

Sujets relatifs
Probleme Windows XP > Manque 1 fichier > peu plus demarrer !Comment démarrer mon serveur à distance depuis un client?
Choix download/lecture pièces jointes OutlookImpossible de lancer windows, reboot lors du choix du mode de démarage
choix modem routeur WIFIMenu démarrer
Précisions pour choix de récepteur wifi compatible FreeboxQuestion pour changement disques d'un serveur
Supprimer l'invit du choix de compte a l'ouverture de XP [résolu]Choix d'un modem
Plus de sujets relatifs à : Démarrer le PC avec 2 disques durs au choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR