Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win xp] mon pc ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win xp] mon pc ne démarre plus

n°2136435
rnow33
Posté le 25-08-2005 à 12:49:09  profilanswer
 

salut à tous!
j'ai un gros problème avec mon pc, à savoir qu'il ne veut plus démarrer.
J'explique lorsque je veux le lancer, juste après avoir chargé windows( lorsqu'il y a le chenillard), mon écran reste tout noir, même en mode sans échec!!
je n'ai rien installé récemment, et windows démarrait sans aucun problème jusqu'à ce que le problème survienne.
Merci à ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 12:49:09  profilanswer
 

n°2136440
lomu
Posté le 25-08-2005 à 12:54:49  profilanswer
 

tu remet le cd windows et il y aura une option du style réparé lors de l'install

n°2136443
rnow33
Posté le 25-08-2005 à 12:56:29  profilanswer
 

je vais essayer ça et je repost après!

n°2136580
zeretyh
Posté le 25-08-2005 à 15:05:00  profilanswer
 

salut!
D'un cou mon pc a planter, et impossible de rebooter aussi...chargement de winxp et puis REBOOT automatique meme avec le cd et la reparations systeme ca ne marche pas et impossible de demarrer ds l'invter de commande...
ca devient assez lourd mon system n'arete pas de déconner et j'ai du formater 5 fois pendant les deux dernier mois alors qu'avant tout marchait nikel!j'utilise avast comme antivirus/firewall est-ce que je devrais changer?
Et qu'est-ce que je peut faire pour eviter de perdre mes donées de nouveau?

n°2136776
zeretyh
Posté le 25-08-2005 à 17:34:38  profilanswer
 

bon ba le probleme est réglé si ca démarai en boucle c'est que mon HDD avait été formaté tout seul...c bizar quand meme...en tout cas le disque parait vide en demaran a partir du cd...Génial j'ai encore perdu des heures et de des heures de taff, jcroi que jsui en train de batre un record de formatage!!!j'en ai vraimen marre de windows !!!vive les mac!!jsui sur imac g4 que je possede depuis 2 ou 3 ans et ..je n'ai jamais eu besoin de le formater!!

n°2136821
thingez
n/a
Posté le 25-08-2005 à 18:19:03  profilanswer
 

hihi c'est bien de dire que les Imac G4 c'est bien car ta pas besoin de formater. Mais sache que des utilisateurs s'en sortent très bien avec windows :D
Désolé pour toi que tu dois formater autant avec windows.
Quand j'avais ce problème. Je mettais mon DD en slave et transfert de données. Puis format et réinstall clean + test.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win xp] mon pc ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Belkin 54g démarre plus :'(Spoolsv.exe ne démarre plus.
selfupdate ne demarre pas sur wsusservice qui demarre pas sur WSUS
Windows ne démarre pas sans CD dans lecteur !!Windows XP demarre plus, fichier sys manquant
Win XP : CD qui ne démarre pas tout seulAu démarrage mes programmes démarre mal
Un programme qui en démarre et arrête un autre à intervals réguliers ?Windows ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : [win xp] mon pc ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR