Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Demarrage XP] Bug surement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demarrage XP] Bug surement

n°959746
scooper2
Posté le 24-11-2002 à 16:25:37  profilanswer
 

KIKOU ALL
Apres avoir fraichement installer xp pro et des log je me rend compte qu'au debut, je rebootait et jallait dans windows tout se lancais directement je pouvait utiliser le pc des que jarrivait au bureau alors que maintenant je suis onligé d'attendre 1 a 2 minutes chrono le temps kil charge je sais pas koi et une fois kil a fini hop g nav ki se lance, powerstrip et seulement a partir de là je peux utiliser le pécé
Si quelqu'un sait comment je peux faire pour resoudre ca
Meric d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 16:25:37  profilanswer
 

n°959807
scooper2
Posté le 24-11-2002 à 17:17:25  profilanswer
 

^UP^
aider moi svpc a doit pas etre sorcier

n°959830
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-11-2002 à 17:26:54  profilanswer
 

désactive ta carte réseau si elle est pas branchée

n°959832
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-11-2002 à 17:27:31  profilanswer
 

dl bootvis.exe (gratuit) et exécute le  
 
et si tu as AVP 3.5 ou 4.0 sur ton PC ça vient peut-être de là
 
ou bien ça vient de ta carte réseau, pour l'attribution de l'adresse IP, fait une recherche dans le forum, il y a eu plusieurs topics là dessus

n°959838
scooper2
Posté le 24-11-2002 à 17:29:35  profilanswer
 

ma carte rezo est desactivé mais je pense ke ca vient de nav et aol 6(la version 6 cree une carte rezo virtuelle) ca vient surement de la mais je vais esayer bootvis merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Demarrage XP] Bug surement

 

Sujets relatifs
Prob démarrage windows XPComment enlever l'ouverture du poste de travail au démarrage ?
pb demarrage w98mais c'est quoi toute ces merdes au démarrage ?
Fenetre d'avertissement qui s'affiche au demarrage de win98Bug d'affichage de page web avec Terminal Server sous Win2K Server ?
gérer les programes du démarragecomment pourrais je commander le démarrage d'une musique
SOS!!! BUG ou Backdoor Microsoft???????Windows 2000 serveur et service de demarrage : problème
Plus de sujets relatifs à : [Demarrage XP] Bug surement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR