Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage de winXP 3 min de blocage sur Win est en cours de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage de winXP 3 min de blocage sur Win est en cours de demarrage

n°1789888
dobeliou
Posté le 05-11-2004 à 21:25:08  profilanswer
 

Voila, install toute neuve dxp SP2 sur un disque dur reformaté comme neuf, et a chaque demarrage, il bloque 3 minutes sur "Windows est en cours de demarrage" (derniere etape de linstall)
Une idée :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 21:25:08  profilanswer
 

n°1790122
OriOn_86
Posté le 06-11-2004 à 00:58:31  profilanswer
 

Vérifi que ton cd de XP sp2 n est pas seulement une extention car, si je ne me trompe pas, si s en est une il te faut installer sp1 avant si lui non plus n est pas une extention car sinon retour a xp puis les 2 extention dans leur ordre sp1,sp2
 
sinon bah  :??:  je laisse repondre qq1 d autre

n°1790390
dobeliou
Posté le 06-11-2004 à 12:51:48  profilanswer
 

nonon pas une extension, merci quand meme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage de winXP 3 min de blocage sur Win est en cours de demarrage

 

Sujets relatifs
Ouverture d'une fenetre Windwos au démarrage.Démarrage de xp et réparation impossibles
Ecran bleu win xp et redemarrageNorton Ghost m'empeche de booter sous win....
pb avec winxp[GHOST ET WINXP] Bloque au logo winXP apres avoir ghosté d'un autre DD
M$ map sous Excel 2k et WinXPreset 5 activation de win xp familial sp1
Conseil achat switch (pour reseau Freebox -> 3 PC (Linux & Win XP)Cisco, le cours CCNA1, quelqu'un a les notes de cours ?
Plus de sujets relatifs à : demarrage de winXP 3 min de blocage sur Win est en cours de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR