Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [GHOST ET WINXP] Bloque au logo winXP apres avoir ghosté d'un autre DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GHOST ET WINXP] Bloque au logo winXP apres avoir ghosté d'un autre DD

n°1786878
gibus
Posté le 03-11-2004 à 18:06:47  profilanswer
 

Voila mon probleme :  
 
J'ai fait une install de windows XP sur un disque en externe pour pas toucher au DD qui était dans ma tour. Le systeme que j'ai installé est un winXP SP2.  
 
Apres qque manip pour recuperer les données du DD qui est dans la tour, je decide donc de ghoster mon systeme tout propre (de mon DD en externe) sur le DD qui est dans la tour.
 
Le ghost se passe impec...  
 
Je rebranche donc mon dd de depart en maitre et je vire mon DD qui est en externe, et la ben impossible de booter sous XP, il s'arrete apres le "Bienvenue" sur un ecran bleu ciel avec un logo winXP...
 
J'ai essayé en mode sans echec, j'ai retenté plusierus fois le ghost en virant les partoches ou en formattant avant le ghost... même chose...
 
Si qqun a eu le même probleme... merci  :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 18:06:47  profilanswer
 

n°1786880
BC-A
Posté le 03-11-2004 à 18:09:34  profilanswer
 

Fait une recherche portant sur une date assez longue. J'avais eu un pb similaire du au fait que l'assignation des lettres de lecteur n'étaient pas les mêmes après le ghosts.
 
Du coup, les profils users ne sont pas trouvés.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1786884
gibus
Posté le 03-11-2004 à 18:12:53  profilanswer
 

arf c'est ce que je suis en train de faire, mais je retrouve po :-\


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [GHOST ET WINXP] Bloque au logo winXP apres avoir ghosté d'un autre DD

 

Sujets relatifs
M$ map sous Excel 2k et WinXPimage ghost
please help pb partage connection internet winxp proproblème d'autologon winxp
installer WinXP licence pc sony sur une nouvelle configErreur Ghost lors d'une sauvegarde.
mon upload se bloque à 32768 octets (résolu)Reunir les MAJ de WinXP mais pas le SP2
[GHOST 9] Coup de gueule contre Symantec / NortonFichier bloqué par processus...
Plus de sujets relatifs à : [GHOST ET WINXP] Bloque au logo winXP apres avoir ghosté d'un autre DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR