|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros écran bleu au démarrage de Windows! |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 05:54:04 |
xanack |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
xanack | allez sur le site de la marque du constructeur du DD et telecharger l'utilitaire de diag... je vois que ça. |
Deborah75001 | ok mais je peux le télécharger que sur mon vieux portable, comment je fais pour le faire tourner sur l'ordi qui a un problème vu qu'on ne peut rien lancer??? |
xanack | souvent l'utilitaire permet de creer une disquette ou cd amorcable pour faire le diag... |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 13:27:30 |
xanack |
zibz | Peut etre un probleme au niveau de la carte mère... J'ai eu ça moi. |
xanack |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
mars-one Néophyte sûr! mais je m'soigne | Mets ton CD et tu choisis d'installer Windows dans un nouveau dossier ,tu récupères tous tes dossiers perso ,tu formates et tu réinstalles ton os clean. |
mars-one Néophyte sûr! mais je m'soigne |
--------------- Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!! |
Roudoudou82 | Si tu as des fichiers à récupérer, essaies avec un live cd du type bouldows ou Hiren'sboot, ensuite un formatage bas niveau avec hiren's puis réinstall avec ton cd.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Illégaux ces CDs ! Pour un LiveCD, plutôt se tourner vers des distribs Linux de type Ubuntu ou Kaella. |
xanack |
|
mars-one Néophyte sûr! mais je m'soigne |
--------------- Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
faire une sauvegarde de windows | Recuperer des fichiers sur un session de Windows |
Utilisateur par défaut au demarrage | pb plantage de l'ordi sans écran bleu ni rien |
gros souci pour me connecter en WIFI sous VISTA | Problème vidéo et jeu plein écran |
Gros problème Windows Installer | windows mail -> affichage des mails |
Plus de sujets relatifs à : gros écran bleu au démarrage de Windows! |