Bonjour tout le monde, voilà, je vous donne ma configuration :
-P4 1,7ghz
-1go de ram
-60go de libre
-...
Lorsque je choisis ma session windows(autrement dit, mon compte utilisateur) tout est très rapide, cependant 80% des logiciels ou processus qui doivent se demarrer au lancement de la session metent en moyene 5minutes a se lancer, ce qui est plutot bizarre dans la mesure ou je dispose de suffisament de memoire ram, et que je peux lancer en toute rapidité un logiciel qui n'est pas dans le "startup" le logiciel sera fonctionnel sans lag ni rien, lorsque je fait ctrl+alt+suppr j'obtient la liste des processus avec rien dans la partie Nom de l'utilisateur, et dans l'onglet Utilisateurs il n'y a rien,jusqu'à attendre 5minutes pour enfin voir l'ensemble des mes logiciels se lancer, la liste est pourtant très mince (msn,logiciel de mon clavier, mon antivirus, logiciel de synchronisation du modem et le logiciel de ma carte graphique.). Mon Système d'exploitation est Windows Xp service pack 2, et j'ais même desinstaller le service pack 2 pour revenir au service pack 1, rien n'y fait, c'est toujours aussi long!
Je vous en conjure, aidez-moi ! ! !