|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage XP -> plus rapide en FAT32 qu'en NTFS ?!? // Bootvis |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 23:25:41 |
Joe_Black | sont passé où les defendeurs du NTFS ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas remarqué de différences, et à mon avis il ne doit pas y en avoir. Mis à part qu'en NTFS il ne doit pas faire un scandisc si c'est un reboot suite à un crash
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vieuxpc |
|
vieuxpc |
|
Joe_Black |
|
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 25-03-2004 à 18:42:42 |
Joe_Black |
|
travisb | bootvis est un logiciel de microsoft pour accelerer le boot de xp de façon notable, Message édité par travisb le 25-03-2004 à 21:53:00 |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 21:52:31 |
Joe_Black |
|
Joeman79 RAID is not backup | Pourquoi c'est a manier avec des pincettes bootvis?
|
travisb | les deux je crois, je ne sui pas sur..
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Parce que ça peut tout bousiller --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 22:01:13
|
Joe_Black |
|
Joe_Black | je sens que je vais repasser en FAT32... (up déguisé) |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 23:49:28 moi aussi en convertissant en NTFS ,cela n avait pas ete terrible .
|
hlelong | de toutes façons la FAT32 sur un gros disque, c'est redoutable, ya pas pire comme organisation, et on prend le risque de perdre pas mal d'infos, donc vitesse ou pas, vive NTFS. |
angryboy |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
serveur | C'est à cause de la conversion..
Message édité par serveur le 26-03-2004 à 09:06:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Joe_Black |
|
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 26-03-2004 à 17:43:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le |