|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma page de démarage change tout le temps |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:29:57 |
c3po All my life, all my dreams.... | trojan -> ad aware www.lavasoft.de |
orbitalcoil |
mulder22 |
|
orbitalcoil | exactement les deux se complètent
--------------- A vendre |
mulder22 |
|
mulder22 |
|
Slyde Lizard of the Coast | hijackthis => nettoyage des entrées, BHO et active-X pourris. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dao ... |
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 01:26:12 |
orbitalcoil |
com21 Modérateurreal men don't click | sinon ça serait cool de préciser le l'url de la page en question... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
orbitalcoil |
com21 Modérateurreal men don't click | avec mozilla impossible, --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mulder22 |
|
mulder22 | Sinon j'ai trouver sa sur le net : http://www.stickymouse.net/article.php?art=56
Message édité par mulder22 le 31-05-2004 à 13:31:57 |
Slyde Lizard of the Coast | Tu fais le ménage avec hijackthis, ça prend deux minutes et ça vire toute saloperie possible --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mulder22 |
|
mulder22 |
|
mulder22 |
|
kalys- chat ! | cwshredder c'est efficace contre les pages de démarrage collantes |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arko | j'avais la meme page de demarrage à la con searchweb.cc et cwshredder me l'a definitivement enlevé apres plusieurs scans |
Publicité | Posté le |