Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Defragmentation - Fichiers temporaires pénibles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Defragmentation - Fichiers temporaires pénibles...

n°2662285
xaero
Posté le 18-03-2007 à 20:58:24  profilanswer
 

Bonjour,
je pense avoir un problème du à la defragmentation de windows XP. J'ai en effet arrêté la defrag avant la fin car ça prenait trop de temps. J'étais seulement rendu à 4%. Et j'ai ensuite redémarré le PC. Au redemarrage, j'ai vu qu'il ne me restait qu'environ 30Mo sur le disque alors que j'en avais 5Go avant la defrag !  :cry:  
 
Je pense donc que windows n'a pas eu le temps de supprimer les fichiers temporaires avant le reboot. Dans c:\windows j'ai plusieurs fichiers dont 2 de 1.5Go qui ont été créés pendant la defrag et ils sont encore sur le disque... mais impossible de les supprimer. Ce sont des fichiers du système et ils sont protégés. J'ai réussi à en effacer 1 ou 2 via le soft Unlocker, mais au redémarrage les fichiers reviennent  :(  
 
Comment faire ?  
merci d'avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 20:58:24  profilanswer
 

n°2662331
phosphorel​oaded
Posté le 18-03-2007 à 22:33:13  profilanswer
 

Bonjour,

 

Pour ton problème de fichiers temporaires, quels sont les noms (et emplacements c:\windows OK :whistle: ) de ces fichiers? :??: Je savais pas que le défragmenteur avait besoin de tels fichiers ...

 

Sinon tu peux utiliser PageDefrag pour défragmenter les fichiers systèmes. Ca n'a pas de rapport avec ton problème mais c'est un soft sympa quand même :D


Message édité par phosphoreloaded le 18-03-2007 à 22:34:25
n°2662348
xaero
Posté le 18-03-2007 à 23:08:54  profilanswer
 

il y a les fichiers suivants :
- Y (1.5Go)
- S (1.5Go)
- 1 (1Go)
- quelques fichiers .log
 
je ne savais pas non plus que le defragmenteur avait besoin de fichiers temp. En fait j'ai défragmenté une partition de 40Go très fragmentée donc je suppose que c'est pour ça que windows avait besoin de ces fichiers. En tout cas ils ont été créés à ce moment là.
 
Bref, ce qui m'intéresse maintenant c'est plutôt comment faire pour les supprimer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Defragmentation - Fichiers temporaires pénibles...

 

Sujets relatifs
serveur de fichiers & logiciel de sauvegardeproblème d'impression avec les fichiers .mht
Enumerating de fichiers impossible sur Gmail DriveRecherche utilitaire pour classer des fichiers selon des tags
Fichiers endommages/illisibles -> quel soft pour les recuperer?Synchronisation de fichiers entre 2 serveurs de sites differents
fichiers perdu suite une réstauration...concaténer des fichiers
Quel synchroniseur de Fichiers/Dossiers? 
Plus de sujets relatifs à : Defragmentation - Fichiers temporaires pénibles...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR