Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enumerating de fichiers impossible sur Gmail Drive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enumerating de fichiers impossible sur Gmail Drive

n°2659913
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 14-03-2007 à 10:55:49  profilanswer
 

Depuis le début de la semaine je n'arrive plus à lister les fichiers de mon gmail drive. J'ai essayé sur plusieurs ordi déifférents et j'ai toujours le même bug. C'est vraiment étrange car le disque se connecte pourtant correctement et si j'upload des fichiers dessus mon compte les reçoit bien, en revanche impossible de voir ce qui est déjà chargé  :sweat:


Message édité par top_barde le 14-03-2007 à 11:09:05

---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 10:55:49  profilanswer
 

n°2660407
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 15-03-2007 à 09:34:15  profilanswer
 

Je serai donc le seul dans ce cas ?  [:spamafote]

n°2661474
blackstaff
Posté le 16-03-2007 à 23:21:46  profilanswer
 

Non , pour moi c'est pareil.
 
J'ai installé la dernière version 1.10 mais ça n'a rien changé.
 
J'ai pensé que j'avais atteint une limite en nombre de fichiers (400 pour l'instant) mais j'ai vu des personnes avec beaucoup plus.
 
Si quelqu'un a une idée :)

n°2662422
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 19-03-2007 à 09:45:16  profilanswer
 

J'ai trouvé pour que ca continue à fonctionner il faut DL la version beta de gmail drive et ca passe mais à mon avis ca va pas durer longtemps. SI je peux glisser un conseil, récupère tout rapidement.

n°2662465
blackstaff
Posté le 19-03-2007 à 11:04:03  profilanswer
 

Ok je vais essayé ça mon ami.
Merci pour l'info.
 
Sinon, il n'y a rien a récupérer, Gmail Drive est un outil qui t'envoie des pièces attachées par mail sur ton compte. Les fichiers ne seront jamais effacées mais il faudra trouver des logiciels pour les lister confortablement (GmailDrive, RoamDrive etc...) No Panic ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enumerating de fichiers impossible sur Gmail Drive

 

Sujets relatifs
Impossible de redémarrer mon PCImpossible de désinstaller mon antivirus
Recherche utilitaire pour classer des fichiers selon des tagsFichiers endommages/illisibles -> quel soft pour les recuperer?
Utilisation de A4proxy derrière un routeur impossible ?impossible de savoir ce que c'est...
impossible d'ouvrir toutes mes photosImpossible d'ouvrir "Mes Documents" et "Poste de travail"
Synchronisation de fichiers entre 2 serveurs de sites differentsfichiers perdu suite une réstauration...
Plus de sujets relatifs à : Enumerating de fichiers impossible sur Gmail Drive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR