|
Auteur | Sujet : Creer un cd de windows 2000 contenant les drivers de son parc info? |
---|
boomboommusic | Reprise du message précédent :
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2003 à 08:56:19 ![]() ![]() |
boomboommusic | bon partons à la recherche des hotfixs de 2000 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
bagu |
|
weed | tres tres bon poste qui merite d'etre monté |
bagu | n'est-ce pas ??? |
bagu | bon...c y est...j'avait oublié de générer winnt.sif et winnt32.sif |
boomboommusic |
boomboommusic | Pour une install cd comme ceci:
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
FRandon Citation personnelle associée | tape la command du genre : --------------- Cdlt, |
bagu | si tu te débrouille bien t'a rien a taper...
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 19:46:30 ![]() ![]() |
boisorbe | j'ai rien dit dans notreinstall au travail on a :
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boomboommusic | BOn me revoila...
|
fabcool serieux ? naaaan... | drapo |
boomboommusic |
fabcool serieux ? naaaan... | lol mes excuses j'y ai pensé aussi que ca devait te faire de la peine |
boomboommusic |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 20-02-2003 à 14:30:52 |
shadowman CARPE DIEM !! | tjs pas trouvé la soluce miracle boomboom ? faut que je m'y remette, vu que je ch la mm chose que toi... |
boomboommusic | Bah en fait si tu veux faire la meme chose que moi....C est la soluce miracle ....faut juste que j arrive a aller jusqu au bout.... |
boomboommusic | Bon apparement le probleme vient d ailleur puisque j ai modifier puis remis le fichier unattend d'origine ca marche toujours pas ... |
bagu | C pas le probleme c la vérité qui est ailleur... |
boomboommusic |
|
boomboommusic | bon je reprends tout |
boisorbe | peut etre pas ca mais je crois qu'il y a une limite a OemPnPDriversPath genre un nombre de caractere --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boomboommusic |
|
boomboommusic | Mais y a quand meme un trucs qui m echappe grave la...
|
boomboommusic |
|
bagu | j'ai trouvé pour moi...j'ai corrigé le unattend.txt mais pas winnt.sif et winnt32.sif |
boomboommusic |
|
boomboommusic | Bon mon cd est quasiment pret...maintenant place au zele....
|
yvonc | SAlut
|
bagu | je recherche la meme chose pour la prise en charge du raid sur une abit kr7a-raid... |
boomboommusic | bouger pas les amis bbm arrive a votre rescousse |
boomboommusic | Primo je vous propose de regarder cette page:
|
boomboommusic | et la version francaise pour bagu....
|
bagu | mais mais mais mais...c'est qu'il sont bien gentils....J'ai déjà essayé figurez-vous...(j'ai utilisé systran professionnal premium du boulot et j'ai tout traduit) |
boomboommusic |
|
bagu | ben...à la racine...et pour etre plus sur du résultat j'ai spécifier son emplacement aussi dans winnt, winnt32 et unattend Message édité par bagu le 28-02-2003 à 00:30:33 |
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions a propos d'un reseau windows 2000 | Upgrade Exchange 5.5 -> 2000 sans rien perdre ? |
strategie de groupe windows 2000 | equivalent de FormMail pour ISS sous windows |
Désactiver la touche "Windows" en mode plein écran? | Comment desinstaller un service sur 2000?????? |
communication unix -> windows 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : Creer un cd de windows 2000 contenant les drivers de son parc info? |