Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb creation package MSI avec veritas discover

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb creation package MSI avec veritas discover

n°1307882
olicel
Posté le 07-10-2003 à 13:57:40  profilanswer
 

salut,
 
J'essai de deployer Tight VNC sur tuos mes poste XP par GPO machines.
Donc j'ai voulu créer un .msi, j'ai donc :
- lancer Veritas Discover pour une Pre-analyse
- lancer l'install de Tight VNC
- paramétrer Tight VNC
- crer un raccourci dans le menu Demarrer pour lancer Tight Automatiquement
- relancer Veritas Discover dans la deuxieme phase d'analyse apres install.
 
Ensuite si j'essai d'installer mon package MSI sur un poste Tes, tous ce passe ok, repertoire bien créer et raccourci aussi. Registre egalement.
Par contr lorsque je clique dans l'icone du menu demarrer que tight VNC creer a son install, l'installation de mon package MSI recommence ?!?! et ceci a chaque fois que je clique sur n'importe quel icone. Pourquoi ??? cela fait pareil avec mon raccourci du meu demarrage que j'ai créer a la main.
 
Une idee ou une doc sur l'utilisation Veritas Software Console... j'ai essayer plein de truc mais sans succes.
 
Olivier


Message édité par olicel le 07-10-2003 à 17:20:36
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 13:57:40  profilanswer
 

n°1308124
pupoul
Je te vois
Posté le 07-10-2003 à 17:03:43  profilanswer
 

Salut :)
 
Je donne des pistes :
 
1/ Dans les GPO, tu as utilisé Attribution ou installation ? L'un ne fait que préinstaller le logiciel.
2/ Veritas a peut-être fait une install multi utilisateur, puisque c dans les GPO machines. Comme tu l'utilises en étant connecté, l'application s'installe ensuite ne mode user ?
 
Voilà, petite (et sans doute peu utile) voie de recherche.

n°1308139
olicel
Posté le 07-10-2003 à 17:15:15  profilanswer
 

dans les GPO je ne vois pas installation ,?? ou vois-tu cela ?
 
Je n'ai que attribution moi

n°1308152
olicel
Posté le 07-10-2003 à 17:26:29  profilanswer
 

suis en train de penser a un truc ...
ca n'a rien a voir avec les GPO puisque si j'install le .msi a la main le pb est identique ;-) ou plutot :-(

n°1308661
pupoul
Je te vois
Posté le 08-10-2003 à 09:47:01  profilanswer
 

Ha oui pas cool :/
 
Probleme avec la création du .MSI alors.
 
As-tu essayé de l'installer avrec un utilisateur admin de la machine ? Ca fait pareil ?
 
PS : C pas installation, c publication, mais il est possible qu'avec les GPO machines seul attribution soit disponible je sais plus trop (je pratique pas assez ,mince :/)

n°1308688
olicel
Posté le 08-10-2003 à 10:10:29  profilanswer
 

oui publication c uniquement pour les users, pour les machines c juste attribution, en fait c logique.
 
En admin mon .msi s'install aussi mal... c'est a dire que les racourci relance une install :-(
Enfin la je le suis debrouiller, j'ai virer les racourci du .msi et j'ai juste copié les fichiers et rajouter dans le registre le lancement de VNC au demarrage. Maintenant je cherche a le lancer comme un service ...
 
Sinon j'aimerais quand meme comrpendre un peu mieux le process pour lancer un .msi histoire de pouvoir en faire d'autre, genre acrobat reader ou d'autre truc comme ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb creation package MSI avec veritas discover

 

Sujets relatifs
probleme carte réseau sur MSI neo lsr2[Exchange 2000] création de BAL inopérante
Creer son package de mise a jourCreation d'un serveur de mail intranet
[boulot] Création d'un CD de remasterisationquestions sur la création d'un réseau
creation reseau de linux a windows xpLogiciel de création d'emplois du temps
Creation CD Boot Norton ghostCreation de Webradio Helpme
Plus de sujets relatifs à : pb creation package MSI avec veritas discover


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR