Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  crash suite changement mobo et cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash suite changement mobo et cpu

n°2664604
ritalou
Posté le 22-03-2007 à 18:29:24  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je viens de remplacer ma carte mère et mon processeur, je passe d'une MSI KV4AV Version 10A avec un AMD Athlon XP 2400+ à une AsRock K8UpgradeNF3 avec un AMD Sempron 64 2800+.
 
Je pensai juste remplacer la carte mère et le porcesseur, booter sous Windows, remplacer les pilotes et hop c'est reparti.
Mais le problème c'est que Windows ne boot pas, ça crache avant l'affichage de l'écran de chargement.
 
J'ai un deuxieme PC sur lequel je peux mettre mon disque Windows XP en disque secondaire pour y accéder.
 
J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour faire en sorte de ne avoir à réinstaller Windows et tous les logiciels qui étaient installés en accédant au
disque ainsi.
 
Par avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 18:29:24  profilanswer
 

n°2664671
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-03-2007 à 21:08:18  profilanswer
 

C'est normal -> format / réinstall.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  crash suite changement mobo et cpu

 

Sujets relatifs
Changement de fond d'écransujet sage serveur suite
Démarrage de Vista Impossible suite à la désinstallation d'XP.changement de matériel
fichiers perdu suite une réstauration...Programme de backup de registry suite à l'installation de logiciels
Plus de sujets relatifs à : crash suite changement mobo et cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR