Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  changement de matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de matériel

n°2659007
fogia
Posté le 12-03-2007 à 15:23:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientôt changer de matos (carte mère, ram, proc, carte graphique) et je voudrais savoir comment optimiser au mieux la réinstallation de mon système. En effet, j'ai déjà fait plusieurs fois ce type de changement et à chaque fois ça m'a pris plusieurs jours pour revenir à ma situation optimale. J'ai découvert qu'il existait des solutions de clonage (ghost) logicielles ou via linux et je voudrais savoir ce qui est le plus simple et le plus optimal sachant que je suis sous win XP en NTFS et que j'ai un DD de 160 Go avec 2 partitions (140 et 20). Dans la plus grosse se trouvent mon système, mes jeux et docs persos et sur l'autre partition les docs persos de ma compagne. Je voudrais donc une solution pour réinstaller mon système le plus vite possible sur ma nouvelle configuration (cloner Win + registre par exemple)...
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 15:23:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  changement de matériel

 

Sujets relatifs
windows détecte nouveau matériel au démmarrageWindows OEM et changement de matériel
deconnexion internet apres changement de materielapres changement de materiel
Changement de matériel et WinXP[WIN XP - Edition familiale] - Changement de matériel
[WIN2K] Réinstallation du système suite à changement matériel...Changement de matériel et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : changement de matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR