Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  quartz.dll corompu = imossible de lire fichier avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quartz.dll corompu = imossible de lire fichier avi

n°1118733
x3n0n
Posté le 06-04-2003 à 23:19:02  profilanswer
 

J'ai windows xp, wmp 9 et j'ai voulu installer un codec (divx) mais la il y a eu un bug du ntfs ... le fichier quartz.dll a été corrompu et il était impossible de le remplacer ou de l'effacer ...
apres un passage par la console de récupération j'ai réussi a l'effacer de mon disque dur et j'ai tenté de le remplacer par la quartz.dll de mon frère (meme config) ou mais telecharge sur des sites web qui donnent des dlls mais rien n'y fait ... impossible d'ouvrir des divx meme ceux que j'arrivais avant ...
 
j'ai tenté de reinstaller des codec mais rien ne se passe ...
j'ai aussi tenté de reinstaller wmp 9 , rien non plus ...
 
a part un formatage de ma partition systeme qq1 aurait une idée ?
 
( message d'erreur:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.)
 
a+

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 23:19:02  profilanswer
 

n°1118741
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-04-2003 à 23:27:04  profilanswer
 

sfc /scannow


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1118743
x3n0n
Posté le 06-04-2003 à 23:29:03  profilanswer
 

merci je vais essayer ...

n°1118763
x3n0n
Posté le 06-04-2003 à 23:48:50  profilanswer
 

ca n'a rien changé ... j'ai réussi a faire le test il m'a remplacée certaine chose ... mais wmp 9 ne répond tjrs pas aux avi ... divx player 2.0 alpha marche mais pas wmp
si qq1 a une autre idée ...

n°1124894
x3n0n
Posté le 12-04-2003 à 19:12:56  profilanswer
 

Pour Info j'ai résolu le probleme en reinstallant dx 9
 
le probleme etait en faite crees par directshow qui avait planté a cause de la quartz .dll ...
 
a+

n°1803026
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 16-11-2004 à 21:43:42  profilanswer
 

Merci pour solution j'ai eu le même problème et c'était bien un problème avec la mise à jour auto de win qui a mal installé la dernière version de dx9, je l'ai réinstallé indépendement ce qui a eu pour conséquence de "décorrompre" mon quartz.dll... vive le "RECHERCHER" ;)


---------------
ICQ 27626960

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  quartz.dll corompu = imossible de lire fichier avi

 

Sujets relatifs
robleme avec fichier cue a la gravurePb Gravure : Fichier trop gros/long
Fichier hiberfil.sys , désactivé mais toujours là ???quelle logiciel dois-je prendre pour les fichier *.psf
probleme fichier system32\config\system endommagé lors d'une réinstalLogiciels pour lire les video et musique de PS2
"Enregistrez l'image sous" --> fichier bitmap !obliger licence ACCESS pour l'utilisation du fichier MDB
lire un divx avec...exécution infini de fichier net.exe / net1.exe !?!
Plus de sujets relatifs à : quartz.dll corompu = imossible de lire fichier avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR