Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

copie coller ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

copie coller ???

n°1576059
josedesile​s
Posté le 21-05-2004 à 19:25:46  profilanswer

slt, quand je veux faire un copie coller d'une page web comme sur ce forum par ex la commande coller reste grisé et donc je ne peut pas la recupérée, d'ou vient le probleme. merci de m'aider.
A+  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 19:25:46  profilanswer

n°1576067
skeye
Posté le 21-05-2004 à 19:32:53  profilanswer

josedesiles a écrit :

slt, quand je veux faire un copie coller d'une page web comme sur ce forum par ex la commande coller reste grisé et donc je ne peut pas la recupérée, d'ou vient le probleme. merci de m'aider.
A+  :whistle:

essaie de tout sélectionner avant.

n°1577146
josedesile​s
Posté le 23-05-2004 à 10:02:44  profilanswer

bonjour, ça ne marche pas....merci.
a+

n°1577411
lepirlouit
essayer linux, c'est l'adopter
Posté le 23-05-2004 à 15:41:10  profilanswer

moi ca mrche très boein avzec le racour cis clavier ctrl + c ctrl + v

ex:

josedesiles a écrit :

A+    

essaie de tout sélectionner avant.  
josedesiles Posté le 23-05-2004 à 10:02:44                bonjour, ça ne marche pas....merci.  
a+  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

copie coller ???

Sujets relatifs
Bug sur copier/collerProteger fichiers contre la copie sous Win2k Pro
recherche un lociel de copie de partition qui copie les partages[Terminal Server] Copier/Coller : RDPCLIP sur 2000 Server ? (anglais?)
Hard disk manager 5.5 copie de disque dur à l'identiquePb copie cd à cd nero
Probleme copier coller !!!!!!!!!Copier/couper/coller de fichiers : possibilité de queue sous windows?
Option copié/collé sous IE qui marche plus....[ENCARTA2000]Copie image mais veut po coller...
Plus de sujets relatifs à : copie coller ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR