Je@nb a écrit :
Tes clients s'identifient sur quel DC actuellement ? (en pratique hein, pas en théorie) Ton DC est bien attribué au bon site (tous comme les clients) ? Les clients utilisent comme DNS le nouveau serveur ? Bref, ya 10 000 choses à regarder avant de pouvoir dire d'où vient le pb et comment le solutionner
|
Merci pour ton aide.
Tout est sur le nouveau DC et les clients se connectent sur le nouveau en pratique.
Un netdiag me sors un drôle de problème et celà depuis n'importe quel PC ou serveur:
Code :
- DC list test . . . . . . . . . . . : Failed
- [WARNING] Cannot call DsBind to EMMCHMA100.swatchgroup.net (10.165.xx.xx). [EPT_S_NOT_REGISTERED]
|
Est-ce que la personne qui s'occupe du DC à oublié de l'enregistrer quelque part ???
Et j'ai ces erreurs dans l'event viewer après un logon ou un gpupdate:
Code :
- Event Type: Error
- Event Source: Userenv
- Event Category: None
- Event ID: 1053
- Date: 06.08.2008
- Time: 23:03:56
- User: NT AUTHORITY\SYSTEM
- Computer: EMMCHMA007
- Description:
- Windows cannot determine the user or computer name. (There are no more endpoints available from the endpoint mapper. ). Group Policy processing aborted.
- For more information, see Help and Support Center at http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
|
Par contre si je fais un \\domain.net\sysvol\domain.net, tout fonctionne correctement et j'ai accès à mes scripts de login qui sont dessus.
Message édité par jackseg1980 le 06-08-2008 à 23:27:25
---------------
youplà boum...