|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil : changement d'OS : Win2k ou WinXp |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 13:26:00 |
bl@p_psx Admin G15-france | c'est bizarre, on parle jamais de budjet dans ce type de quesion ?
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
bl@p_psx Admin G15-france | nawac ! ton pote a 2k alors toi aussi ?
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Quineto |
|
cvb |
|
cvb |
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 13:41:35 |
_2K_ I killed derrick | Les seuls jeux qui m'ont posé problème lors de ma période 2K étaient de vieux jeux dos
--------------- Resolution of Censure |
Quineto |
|
bl@p_psx Admin G15-france | sous 2k : quake3arena, MOHAA, JK2, CS; NFS6, UT, UT2K3, Morrowind, TigerWoodPGAtour2k3, GTA3, et j'en passe ...
cvb |
|
Predicator |
|
_2K_ I killed derrick | Dans ce cas, XP est ton ami
deg-tcd L'amer de sable | ou flic? (ben on parle pas de sous passque c'est de fonctionnalités qu'il est question...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Quineto |
|
cvb |
|
_2K_ I killed derrick |
bl@p_psx Admin G15-france |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
cvb |
Message édité par cvb le 03-02-2003 à 13:53:08 |
_2K_ I killed derrick | Pq 640*480 (le jeu permet 1024*768)
cvb |
c'est ce que ton site me dit
|
cvb |
|
_2K_ I killed derrick | click droit sur l'exe puis propriété --------------- Resolution of Censure |
cmotsch |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Euh ... ouai ok. En gros t'as fait une recherche sur le forum Seti, par exemple. C'est comme essayer de sous-tirer du lait à une poule ... elle te dira "Désolé, pas de lait trouvé. Tentez un autre ingrédient" !
Message édité par Pinzo le 03-02-2003 à 15:28:20 --------------- “I'll thank you very much.” |
spyne | bon je vais p-e passer pr un newbie (ce que je suis en fait en tout cas sur le forum HFR) mais c koi vos "+1" --------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
cmotsch |
|
bl@p_psx Admin G15-france | c'est quand tu est d'accord avec le post prededent (+1 vote, detrouner pour +1 meme avis )
PrianiK battletag Vdz#1233 | Merci pour vos nombreuses reponses --------------- blabla |
Pinzo Vorsprung durch technik |
À mon avis y a pas photo, tu vas vite être déçu avec Win98. --------------- “I'll thank you very much.” |
cvb |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |