Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  souci avec ma connection internet dans la durée....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci avec ma connection internet dans la durée....

n°1672692
daddykille​r
Posté le 10-08-2004 à 18:51:10  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j ai un souci avec ma connection adsl eci usb de chez wanadoo.
 
en fait, quand je me connecte, tout va bien , la connection est niquelle.
 
j'ai lancé le telechargement d'une démo de jeu de 350mo sur clubic pour ne pas les citer. je suis parti faire des courses et a mon retour, le telechargement toujours en route a vitesse normale, mais ma conenction merdouille comme pas possible. en effet, impossible d allumer msn, je suis sur le forum avec vous, mais je n 'ai aucune image. j ai essayer d'utiliser google, et pareil, aucune image.
 
je n'ai aucune idée de ou peut venir ce probleme.
 
mon pc a ete scanné a l'antivirus avast et l antivirus en ligne de securiser.com hier sans rien trouver. j ai ce souci depuiis quelques jours.
 
si je laisse ma connectoin longtemps allumée, plus rien ne fonctionne. il faut rebooter pour avoir de nouveau une connection correcte.
 
j'espere avoir ete clair.
 
je pense que c est un pb lié a windows plus qu'a internet, d'ou le fait que j'ai posté ce message dans cette catégorie et non dans reseaux.
 
j'espere que vous saurez m'éclairer.
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 18:51:10  profilanswer
 

n°1672817
daddykille​r
Posté le 10-08-2004 à 20:59:40  profilanswer
 

up

n°1672931
daddykille​r
Posté le 10-08-2004 à 23:10:43  profilanswer
 

je viens de faire un test avec un logiciel de ftp et un client irc, apparement ca me parle de probleme de buffer, ca dit quelque chose a kkn ca ?

n°1674855
daddykille​r
Posté le 12-08-2004 à 21:56:18  profilanswer
 

up je deviens fou svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  souci avec ma connection internet dans la durée....

 

Sujets relatifs
Webcam sur connection partagéeInstaller un composant activeX sans passer par lenavigateur internet ?
Probleme de connection internet[WinXP] Connexion Internet qui se dédouble et DNS mort...
Quel navigateur Internet utilisez-vous ?Partage internet et profil itinerant
Partage de connection sur une freebox V3icônes internet toutes changées????
Carte wifi free et Internet 
Plus de sujets relatifs à : souci avec ma connection internet dans la durée....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR