|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connaitre ip d'un site |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 17:40:54 |
lebayou | Tu fais executer
|
beridoxy | Oui mais normalement c'est plutot nslookup lenomdusite
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 19-06-2005 à 20:58:09 |
albledi | justement je ne comprend pas comment mettre un host dans hostman
|
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | c'est pas grave laisse tomber hostsman et fais le manuellement :
|
albledi | jlai fait et ça marche pqs les sites ne sont pas bloquer comment faire ? |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | ton fichier hosts a t il une extension comme .txt par exemple ?
|
albledi | oui il a une extension.txt j'essaie et je te tiens au courant |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 08:53:59 |
albledi | c'est bizarre car j'en ai un fichier texte nommer hosts et un autre en lecture seule et sans exception
|
firstorangutan | Pour ce qui est du fichier .txt, il n'a rien a voir avec le fichier de config dont te parle grabataire. Apparement, tu dois même pouvoir le virer.
Message édité par firstorangutan le 21-06-2005 à 09:43:48 |
albledi | j'ai supprimer le fichier hosts.txt et maintenant il me reste le fichier hosts sans extension donc premierement je l'ouvre avec quoi (bloc note ou autres )?
|
Sm@No | Fichier ouvrir avec bloc note.
|
albledi | je n'arrive pas dans msdos a mettre cwindows...
Message édité par albledi le 21-06-2005 à 13:24:59 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | CD windows |
Sm@No | quand tu fait sa : CD\ tu arrive direct sous la racine C:
|
albledi | ok j'ai réussi a aller dans cd\windows\system32\drivers\etc via cmd que dois je faire maintenant car je n'ai pas trouver edit hosts
|
firstorangutan | comment ça tu n'as pas trouvé?
|
Manaloup | Le bloc note ca existe hein, l'explorateur windows aussi. |
firstorangutan | C'est même très bien. Le fait est que dans ce cas,albledi, qu'il ne faut pas oublier de virer l'extention .txt qu'il a tendance à ajouter automatiquement. (avec l'explorateur bien sur.) |
albledi | ba nan ça ne marche pas en tapant dir il ne me met pas de truc puis en rentrant edit hosts il me met ça
|
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | ouvre le fichier hosts avec le bloc-notes c'est plus simple
|
albledi | ok je l'ai ouvert avec le bloc note mais une fois modiifer il me dise que je ne peux pas l'enregistrer donc il me font un .txt avec la modification masi le fichier hosts n'est pas modifier
|
wonee Ben Chui SyMpA | fait fichier puis enregister et çà marchera et n'oublie pas de décocher la lecture seul sur ton fichier host avant de le modifier. Message édité par wonee le 22-06-2005 à 15:12:19 |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" |
|
albledi | comment jenlevel lextension avec xp ??????
|
firstorangutan | Tu fais ton fichier avec l'extention .txt dans le même répertoire que l'ancien hosts en faisant "enregistrer" puis "Quitter" avec le bloc note.
Message édité par firstorangutan le 22-06-2005 à 21:39:34 |
albledi | rigolez pas mais j'arrive pas à enlever l'extesion comment on fait car je le renomme et il est automatikment en txt
|
albledi | c'est bon les mecs j'ai trouvé jsuis content il suffisait juste de decocher masquer les extension connu
|
grabataire "Omae ha mou shindeiru" |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
albledi | ba oui latex a raison car enfait je ne voyais que marquer hosts |
firstorangutan | Ah oui c'est une bonne raison!
|
albledi | oui merci à tous |
Theodore | salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lors d'1 surf sur 1 site web, celui-ci peut connaitre notre FAI ? | Site pour connaitre les prochains dslam activés? |
Connaître IP site | Comment connaitre l'hébergeur d'un site |
Connaître l'arboresence d'un site, possible ou pas ? | Rech site pour connaitre sa connection internet en temps réel merci |
[ Site web ] Se faire connaître... | Comment connaitre l'IP d'un site svp ? |
Il exsite un moyen pour connaitre sa bande passante via un site web ?? | site pour connaitre son niveau de sécurité... |
Plus de sujets relatifs à : connaitre ip d'un site |