Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connaitre et modifier les prog qui sont lancés au demarage de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre et modifier les prog qui sont lancés au demarage de XP

n°1210698
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-07-2003 à 18:22:44  profilanswer
 

J'aimerais savoir sous XP comment on fait pour modifier les programmes "externes" au systemes XP lui même qui sont lancés au démarage.
Je parle bien sur de ceux qui ne sont pas référencés dans "programme/Démarrage" et qui ne sont pas sous forme de services

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 18:22:44  profilanswer
 

n°1210702
orion666
carpe diem
Posté le 02-07-2003 à 18:24:25  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

J'aimerais savoir sous XP comment on fait pour modifier les programmes "externes" au systemes XP lui même qui sont lancés au démarage.
Je parle bien sur de ceux qui ne sont pas référencés dans "programme/Démarrage" et qui ne sont pas sous forme de services


lance msconfig et vas ds démarrage tu auras les gros!!!

n°1210922
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-07-2003 à 22:22:56  profilanswer
 

Genial
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connaitre et modifier les prog qui sont lancés au demarage de XP

 

Sujets relatifs
meilleur prog pour site web galerie photo???.exe modifier
commen faire pour modifier des lettre des ddOutlook et outlook express mega lent au demarage
Soft pour connaitre la temperature de son disque dur?Comment peut on connaitre le nom d un poste en reseau local
Modifier le numéro de série du volume[Widows2000pro] modifier le fichier BOOT.INI
Modifier les smiley de Messenger 6.0C'est bon de modifier le SeconLevelDataCache pour 2k et Athlon XP?
Plus de sujets relatifs à : Connaitre et modifier les prog qui sont lancés au demarage de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR