Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Configuration minimale de compte windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration minimale de compte windows xp

n°2050784
Racouille
Posté le 02-06-2005 à 23:44:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais créer un compte windows de configuration minimale, c'est à dire sans programmes installé, et surtout sans tout ce qui me bouffe la mémoire, comme les defrag, pare feu, supercopier et tout le reste...
si je crée un compte utilisateur, tout les programmes y sont déja installés.  
En fait, c'est pour faire tourner plus efficacement des application qui demandent beaucoup de ressource, comme certains jeux, et où je n'aurais pas besoin de tout ces petits gadgets...
C'est possible?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 23:44:12  profilanswer
 

n°2050840
zupstyle
Posté le 03-06-2005 à 01:43:05  profilanswer
 

dans ce cas-là autant une console de jeux vidéo genre xbox,ps2, xbox 360 ou ps3(bintot) fera bien mieux l'affaire................................


Message édité par zupstyle le 03-06-2005 à 01:43:16
n°2051225
Racouille
Posté le 03-06-2005 à 13:49:57  profilanswer
 

merci...  
une autre suggestion?

n°2051234
samycookie
Posté le 03-06-2005 à 13:57:53  profilanswer
 

Ou tu fais comme moi, si tu veux plus de ressource systeme, kill les processus avant de jouer...
 
Bon, je suis pas expert, mais essaie de créer un compte, et enleve tous les programmes dans msconfig au démarrage et tous les services (enfin pas tous qd mm, yen a deux trois vitaux ;))...
Tauras plus rien, en espérant que ca n'affecte pas les autres comptes et surtout que ton pc boot tj...

n°2051290
zupstyle
Posté le 03-06-2005 à 14:37:56  profilanswer
 

en meme temps,avis perso oui, mais je comprends pas trop l'utilité de faire ça, autant acheter une console de JV au lieu de thuner($$$) dans un ordi avec un windows xp amaigris juste pour jouer au JV,
en gros t'as juste besoin d'un ordi pour faire tourner tes jx autant une console fin je trouve...

n°2051321
Arnasoul
Posté le 03-06-2005 à 15:07:48  profilanswer
 

Ba et comment il fait si il veux jouer a World Of Warcraft !?

n°2051470
Racouille
Posté le 03-06-2005 à 17:37:41  profilanswer
 

merci pour l'exemple de warcraft... t'as dans le mille... et je n'utilise pas mon ordi que pour ça, je bosse avec aussi... d'où tous les programmes drivers et autres controleurs en memoire... enfin , je peux essayer le truc du msconfig, mais je crois que c'est une configuration pour tous les comptes...
Merci quand même...
 
Ps: je n'ai pas de télé

n°2051523
samycookie
Posté le 03-06-2005 à 18:49:25  profilanswer
 

Pour les services gen suis pas sur, mais je croix que c au niveau de tous les comptes...
Mais pour msconfig il me semble bien que c au niveau du compte en question, a voir ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Configuration minimale de compte windows xp

 

Sujets relatifs
Comment définir plusieurs Alias sur un meme compte ds Exchange ?Probleme envoi mail avec Speedtouch 330 sur Windows 2000
Gestionnaire d'impression sous Windows ?Windows xp sp2 => 4 minutes pour l'arret
Qu'est ce que Windows XP corporate ?Installer Windows (XP) sur un PC portable sans lecteur CD ni disquette
C:\windows\system32\rdriv.sys (trojan) impossible à supprimer...helpPb de configuration Foxmail pour une adresse hotamail
Piratage de mon compte hotmailWindows Media Service. Quel port ouvrire pour le Streaming ???
Plus de sujets relatifs à : Configuration minimale de compte windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR