Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Compte utilisateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Compte utilisateur

n°2047075
DUDU1
Posté le 30-05-2005 à 19:37:48  profilanswer

Bonjour, sur un portable, quand j'allume, Windows XP familiale s'initie mais me demande mot de passe et ne me propose aucun compte d'utilisateur... Cela est arrivé d'un coup. Auparavant, tout fonctionnait.  
Je n'ai pas le mot de passe de cet ordi acheté d'occasion mais que j'ai utilisé sans problème jusque là...  
Que faire ?  
S.O.S

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 19:37:48  profilanswer

n°2047080
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 30-05-2005 à 19:44:13  profilanswer

il te propose forcément un compte d'utilisateur ;)

A lire : http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Compte utilisateur

Sujets relatifs
Dupliquer compte utilisateurtaille de l'image du compte utilisateur ?
probleme compte utilisateururg: problème de compte utilisateur sur un domaine suite à l'éloigneme
Problème enorme ! Je n'ai plus de compte d'utilisateur actif !sur XP home config internet evec compte utilisateur
Login sur win 2000, problème mot de passe et compte utilisateur!Clic sur mon compte administr./utilisateur ?
Autoriser un utilisateur non admin à activer/desactiver un compteinstaller sur un logiciel sur un seul compte utilisateur ??
Plus de sujets relatifs à : Compte utilisateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR