Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

installer sur un logiciel sur un seul compte utilisateur ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1977757
zebdazidan​e
Posté le 29-03-2005 à 10:06:20  profilanswer

salut à tous, ma requête est simple :

il ya deux comptes utilisateurs sur mon pc (les 2 sont administrateurs) et j'aimerais installer des logiciels uniquement sur mon compte. comment faire ?

à chaque fois que j'installe un logiciel, il est également mis en place sur l'autre compte.

merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 10:06:20  profilanswer

n°1978851
eijiro
Posté le 30-03-2005 à 10:05:09  profilanswer

1. Tu peux utiliser la stratégie de groupe pour déployer des applications sous forme de package *.msi sur un compte d'utilisateur et/ou d'ordinateur définit.

2. Tu peux interdire les droits d'accés à une application à un compte d'utilisateur standard en paramétrant les autorisations NTFS du répertoire de l'installation.

3. Tu peux interdire les droits d'accés à une application avec les stratégies de restrictions  
logicielles  
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] striction/

n°1978882
zebdazidan​e
Posté le 30-03-2005 à 10:38:09  profilanswer

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Est-il possible de limiter l'upload d'1 logiciel mail ?Installer Cegetel ADSL Wifi SANS le dongle = Impossible ?
Cmt installer Windows 2000 Pro ?Virus ? Spyware ou pb logiciel ? pop-up génantes !
logiciel de gestion d'onduleur ?Je cherche un logiciel pour me creer un DVD vidéo à partir de..
Logiciel de mise à jourDésactivation par erreur du compte administrateur
Problème installation logicielCompte XP limité et logiciel Ares ?
Plus de sujets relatifs à : installer sur un logiciel sur un seul compte utilisateur ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR