|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compte Administrateur sous Windows XP |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 23:33:29 |
maxvirtuel | oui, tu peux po te logger en administrateur au sens littéral, en revanche tu peux donner à ton compte les droits admin. --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
maxvirtuel | oui, tt à fait.
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah non j'ai pas ça moi. |
maxvirtuel |
Ah.
|
_2K_ I killed derrick | ctrl+alt+del lors de l'écran de login pour accéder au véritable compte admin
Message édité par _2K_ le 10-11-2002 à 00:58:59 --------------- Resolution of Censure |
Mais si tu dois faire ça à chaque démarrage de Windows ça devient vite lassant non ? Y a pas une manière de se logger automatiquement de façon permanente ? |
maxvirtuel |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 01:07:56 |
Mais comme je t'ai dit avant Windows ne me demande JAMAIS cela. J'ai qu'un compte (Pinzo) dans le Comptes d'utilisateurs ... |
_2K_ I killed derrick | Dans compte utilisateurs > modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une cession > désactives UTILISER L'ECRAN D'ACCUEIL
Message édité par _2K_ le 10-11-2002 à 01:18:55 --------------- Resolution of Censure |
Merci. |
_2K_ I killed derrick | solution par la base de registre (le compte admin est caché par défaut) --------------- Resolution of Censure |
digital-shadow C'est personnelle | heuuuuuuuuuu remarke conne c pas comme dans tout les OS en noyau NT ca se configure a l'install et apres tu choisis tu comptes a la connexion (alt-control-del) non??? --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Loy | j'ai qu'un seul compte de crée (je suis seul utilisateur) et je suis tout le temps loggé en admin!!
|
Froozen | Salut Pinzo Message édité par Froozen le 10-11-2002 à 13:08:53 |
digital-shadow C'est personnelle | m'oui sinon tu as une option dans XP pour toujour se loger ave le meme compte sans demander le pass , peut etre k'elle n'est plus active
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Si, d'ailleurs Pinzo est un compte Administrateur, le seul présent dans Comptes d'utilisateurs (à pars Invité) et le seul que j'utilise. Je me demande juste pourquoi il y un dossier Administrateur (associé à un compte du même nom) en plus de Pinzo. C'est normal ?
|
_2K_ I killed derrick | Pinzo est le compte utilisateur avec droit d'administrateur, il y a qqu différence minime entre les 2 --------------- Resolution of Censure |
Comment faire alors pour opter définitivement pour le compte Administrateur (et supprimer Pinzo) ? Si c'est possible ... |
Froozen | Même question |
Yaisse. |
_2K_ I killed derrick | http://www.winguides.com/registry/display.php/1165 --------------- Resolution of Censure |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai déjà crée cette valeur dans le Registre (hier). Pourtant le compte n'apparait pas dans Comptes d'utilisateurs. C'est bizarre.
Message édité par Pinzo le 10-11-2002 à 22:49:43 |
_2K_ I killed derrick | Oui c indiqué ds le lien
--------------- Resolution of Censure |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ahh ... ok merci. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Curieux.
Message édité par Pinzo le 12-11-2002 à 17:17:29 |
_2K_ I killed derrick | Par défaut > pas de mot de passe
--------------- Resolution of Censure |
genesis |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | _2K_ : je vois ... mais ça le fait quand même.
|
genesis | avant de trifouiller dans la base de registre, as tu fait des sauvegardes des cles ? |
Froozen | De mon côté, g réussi à afficher le compte Administrateur (TweakUI) mais impossible de supprimer l'un ou l'autre compte (dans son exemple : Pinzo ou Administrateur).
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Exactement. Dans l'histoire c'est ça que je trouve le plus étrange, pas le fait que Administrateur soit caché. Quand on termine l'installation il nous met 5 ou 6 champs pour indiquer les pseudos (sois-disant, les utilisateurs; Papa, Maman et les mômes) ... Je me demande si, à la place de Pinzo je ne mettais rien, il prendrait pas automatiquement Administrateur.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows est un artiste!!!!! (Strange INSIDE) | Raid logique sous windows XP et 2k |
pop ups sous windows XP | windows xp + 98 |
Acceder a LINUX sous windows (XP) a l aide de VMWARE | j'arrive à installer windows 98 et ME mais pas win xp pro ! |
Licence education de windows 2000 pro | Windows media player 9.0(de la merde)... |
Bug 16bits sous Windows 2000 pro ===> Résolu | SONDAGE : Appréciez-vous Windows 2000 pro |
Plus de sujets relatifs à : Compte Administrateur sous Windows XP |