Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte Administrateur perdu, dossier tjs présent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte Administrateur perdu, dossier tjs présent

n°2503284
walkman
Posté le 30-08-2006 à 17:36:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 OS en multiboot: C: XP64 et D: Win2K
 
 
Gros problème avec Windows 2000: plus de profil Administrateur -> plus d'accès à mon OS
En passant par ma partition XP64  je vois que le dossier "D:\Documents and Settings\Administrateur" est toujours présent.
 
 
 
J'ai essayé les modes sans échec -avec ou sans ligne de commande-, debug, dernière conf connue...  Rien! :(  
 
Je tombe toujours sur la même fenêtre de login et le message <<Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects...>>
 
 
J'ai vu qu'il existe la commande "net user" pour recréér un compte, mais n'ayant pas accès à l'invite de commande...
 
Est-il possible de passer par XP pour recréér un compte Administrateur sur la partition Win2K ???
 
 
 
 
Help

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 17:36:10  profilanswer
 

n°2503352
walkman
Posté le 30-08-2006 à 18:37:16  profilanswer
 

[:alph-one]

n°2503444
walkman
Posté le 30-08-2006 à 19:39:10  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que que je me sers de Win2K 99.9% du temps; XP64 c'est l'"OS de secours", aucun logiciel dessus... Donc je suis bien dans la merdouille.
 
 
Personne pour m'aider ?...

n°2503451
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 30-08-2006 à 19:43:50  profilanswer
 

Tu viens de faire la douleureuse expérience du pourquoi il ne faut pas utiliser le compte administrateur comme comme courant.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2503459
walkman
Posté le 30-08-2006 à 19:54:57  profilanswer
 

Oui je sais, mais j'ai eu des messages style "ntoskrnl.exe manquant", "browseui.dll foireux" ressemblant plus a une douloureuse expérience de secteurs déféctueux...
 
Donc si QQu'un peut m'aider à restaurer mon accès ...

n°2503500
walkman
Posté le 30-08-2006 à 20:57:15  profilanswer
 

:bounce:

n°2503573
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 30-08-2006 à 22:21:18  profilanswer
 

walkman a écrit :

Oui je sais, mais j'ai eu des messages style "ntoskrnl.exe manquant", "browseui.dll foireux" ressemblant plus a une douloureuse expérience de secteurs déféctueux...
 
Donc si QQu'un peut m'aider à restaurer mon accès ...


 
 
Si tu as des secteurs defectueux ce serait un poil + intelligent de commencer par tester ton disque dur avec l'utilitaire de test du constructeur.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2503628
walkman
Posté le 30-08-2006 à 23:02:52  profilanswer
 

Déjà fait DFT  -> RAS.
J'ai une défragmentation sytématique au boot -> "l'intégrité d'un de vos disques doit être vérifiée". Chkdsk a remis de l'ordre, mais je ne peux toujours pas ouvrir de session sous 2000.

n°2503774
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-08-2006 à 08:12:31  profilanswer
 

une des solution c'est de sauvegarder tes données perso et réinstaller l'os.
 
Et créé 2 comptes, l'administrateur et le fonctionnel


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte Administrateur perdu, dossier tjs présent

 

Sujets relatifs
Perdu mes Raccourcies ???problème compte d'ordinateur active directory
mailwasher pro son utilisation et configuration compte[CD install perdu] mais soft installé. Possible résinstallation???
Conseil à un Administrateur Réseaucomment bloque l'accès au webmail et au compte Orange
cherche logiciel - logiciel de macro de création de dossierDossier mes documents disparus
Mot de passe dans certain dossier, comment faire?Connexion réseau pour compte limité sous XP Familial
Plus de sujets relatifs à : Compte Administrateur perdu, dossier tjs présent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR