bonjour,
j'ai un portable qui a pratiquement 2 ans qui depuis une semaine refuse de dépasser le stade de la mire...
quelques fois, il depasse le stade juste le stade de la mire et reste sur un ecran noir
- j'ai donc essayé de le redemarrer en mode sans echec, je n'y parvien qu'une fois sur 3 ou 4 , de façon aléatoire...
- depuis le mode sans echec, j'ai tente plusieurs restauration systeme, mais rien n'y fait... il reste toujours planté...
- je suis parvenu a lancer l'utilitaire de disque pour tenter chkdsk minutieux... ça n'y a toujours rien fait...
- j'ai tenté le mode sans echec en ligne de commande, mais il n'y a pas de commande qui m'aide là dedans... il
j'ai donc recupéré un cd xp pro sp2 encore sous l'emballage pour essayer de faire une recuperation ... ou peut etre passer en ligne de commande depuis le cd d'xp peut etre si cela se fait comme j'ai pu le lire, MAIS ...
lors du lancement du cd, et que je choisit "recuperer" l'installation, mais il ne trouve pas de disque dur
bref, si vous avez un tuyau, ça m'aiderait bien !!
un gros merci d'avance !!!
ah, si j'ai demonté le disque dur et la barette de ram depuis l'exterieur : sans effet, et je le trouve chaud ce pc...
Message édité par ulysse dugard le 28-05-2009 à 11:04:23